Forums faire Construire

Page 405 / 430
Résultats 12121 - 12150 de 12893
sonia
14/04/06 14:10
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Forum: Faire construire
12122. 
Krysti
14/04/06 11:39
Merci Sonia! Tu fais construire ou dans l'Aube? On a entendu parler de Babeau Seguin, mais comme tous les constructeurs, il y a du bon et du mauvais... Niveau tarif, ça dit quoi???Il ne nous reste qu
12123. 
Krysti
14/04/06 11:39
Merci Sonia! Tu fais construire ou dans l'Aube? On a entendu parler de Babeau Seguin, mais comme tous les constructeurs, il y a du bon et du mauvais... Niveau tarif, ça dit quoi???Il ne nous reste qu
michpias
11/04/06 15:43
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
Chris
10/04/06 13:42
Bonjour, Quelqu'un peut-il nous conseiller sur la meilleur façon d'aménager un bassin de rétention, sachant que seules les eaux pluviales présentes sur notre terrain (et notre toit via un puit de
Estelle
10/04/06 12:07
Nous faisons construire dans le 44 mais nous ne savons pas quel mode de chauffage choisir : nous hésitons entre le gaz et l'electrique pour notre chauffage au sol. Quels sont les inconvénients et le
dominque
09/04/06 01:30
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience... Merci de don
dufour
08/04/06 10:16
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
un client
08/04/06 09:11
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
didier
07/04/06 07:50
Bonjour. C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
didier
07/04/06 07:44
bonjour. Pour avoir eu les 2 solutions, fuel à circulation d'eau et maintenant infracable (électrique), je peux vous affirmer que le temps de chauffe et le confort sont identiques. Le seul inconvén
ANTHONY
05/04/06 21:02
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin d
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Paillette
29/03/06 14:36
danger en effet, contactez un expert...
clarisse
28/03/06 13:50
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
clarisse
28/03/06 13:20
Oui vous pouvez mettre une baignoire plus tard, voire meme une douche à l'italienne (sans rebord, à meme le sol, légèrement inclinée pour l'évacuation d'eau et avec carrelage anti-dérapant). C'
Paillette
28/03/06 12:52
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
clarisse
28/03/06 00:31
Bonjour, Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
michel
27/03/06 19:03
bonjour laurent, toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
michel
27/03/06 19:00
bonjour laurent, toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
nico47
27/03/06 18:41
Salut, les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
averty
27/03/06 16:29
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Paillette
27/03/06 15:41
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO. je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
12144. reponse,
fabric
26/03/06 11:40
Je ne comprend pas ton message pourquoi cela ta couté 1350 euros parle tu de la commission du vendeur? (tu dois toi travailler gratuitement) pour les divers ajustements ton conducteur de travaux est
sophie
26/03/06 09:38
Bonjour, Et Pavillons Bessin, Guy Gérard ou les Demeures de Province ? Merci d'avance.
sophie
26/03/06 09:38
Bonjour, Et Pavillons Bessin, Guy Gérard ou les Demeures de Province ? Merci d'avance.
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
sophie
26/03/06 09:30
Bonjour, Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre. Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:29
Bonjour, Je voudrais faire construire à Houlgate (près de Caen). Quels constructeurs ou MO pourriez-vous me conseiller, car vous avez l'air de bien connaitre. Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:28
charte d'utilisation du forum