Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Forum: Faire construire
En accord avec ta femme, vous pouvez vendre la maison et même, vous feiez mieux de vous arranger pour ces choses là, ca sinon, vous risquez d' y laisser pas mal de plume.
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
ok sa aurait été bien de pouvoir faire meme juste un blog avec differentes photos ...
je vous souhaite bon courage et j'éspére que tout va vite s'aranger pour vous
toutes facons, ce genre d'enseignes, c'est pour moi presque les pires alors...
Artisans du languedoc semblent pas mal si t'arrives a faire le projet chez eux (commerciaux semblant selectionner les pro
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
je suis là pour échanger des idées et des tarifs pas pour mentir alors je peux vous scanner mon devis et vous l'envoyer par mail, si cela peut vous aider à obtenir un meilleur prix auprès de votr
avons signe avec une banque credit foncier mais ils nous ont impose une assurance trop cher a notre avis quelqu'un saurait il si on peut en changer au bout d'un an comme n'importe quel date anniversai
Nous avons un terrain, il ne nous reste plus qu'à choisir notre constructeur... Nos plans sont quasi prêts... mais le choix est difficile... Pouvez vous partager vos expériences avec nous ? Merci
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
Bonjour est-ce que vs savez combien il faut compter pour aménager des combles, 78m2 de surface dont 54m2 habitables.C'est pour faire 3 chb et une SDB. on veut une bonne isolation therm et phonique. o
Faites le calcul, si cette sté vous vends l'enrobé à 4€ le M2, sachant qu'une sté doit marger à environ 2,5 ce qui revient à dire que le M2 d'enrobé leur revient à environ 1,60€ sans oubli
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES.
Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
Nous construisons actuellement avec Batilor, ils viennent de finir les gros oeuvres, mais nous n'arrivons jamais à joindre le conducteur
(messagerie).Qui pourrait me renseigner pour l'ordre de const
a mon avis, le fait de demander plus a ta banque ne va pas arranger les choses, l'offre est donc nulle, c'est une nouvelle offre qu'ils te feront et je pense qu'il te diront: "bah vous comprenez, les
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,