voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et au
Forum: Faire construire
bonjour stephanie,
on fait construire chez maisons pierre laval et notre commerciale nous avait bien preciser que ce serait du linot dans la salle a manger et elLe nous a fait une moins vallue sur ca
bonsoir à tous,
je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan .
C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé
Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
gerard
pour nous notre contrat stipule que le carrelage est compris dans toutes les pieces sauf les chambres!! je ne comprend pas pourquoi tant de difference entre chaque agence?
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra
merci Gérard,
Le coût de 4 € le m2, est une moyenne annuelle ou uniquement sur les 5 à 6 mois de chauffe. Si c'est une moyenne annuelle ça me semble énorme pour une maison de 70 m2 cela reviend
Forum: Energie, chauffage et isolation
IL FAUDRAIT DEMANDER A VOTRE ASSURANCE DE FAIRE DEPLACER UN EXPERT QUI OBLIGERA L'ARTISAN A VENIR CONSTATER SES ERREURS ET FAIRE MARCHER SA DECENALE IL A AUSSI UNE RESPONSABILITE CIVILE DE BON FONCT
message pour Gérard,
Pouvez-vous me faire part de votre expérience sur ce produit ! il semble que vous en soyez satisfait puisque vous venez de changer le matériel que vous aviez précédement. Ave
Bonjour,
Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne.
Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Bonjours à tous,
Je cherche à faire construire dans un village limitrophe du Gers et de la Haute-Garonne (Isle Jourdain).
Je n'ai toujours pas arreté ma décision entre un constructeur et un mai
Effectivement, c'est la date d'ouverture de chantier qui doit également compter pour le calcul de dépassement des délais.
Mon constructeur m'a également demandé les déclarations (début et fin)
Je pense que vincent à raison, mais il ne faut pas négliger que depuis juin il y a eu des appels de fond, qui signale ou en est le chantier, donc si les fondations ont été réalisées et payées c
pour ma part je dirai plutôt 12 à 15 ans. Mes beaux parents viennent de changer la leur de 13 ans et celui qui l'a changée à dit qu'elle avait bien vécue, que les anciennes duraient 10 à 12 et q
QUESTION PRIX JE NE SAIS PAS LA DIFFERENCE MAIS QUESTION RANGEMENT UN SOUS SOL C'EST L'IDEAL ON GAGNE DE LA PLACE ET PUIS IL EST TOUJOURS POSSIBLE D'AMENAGER LE SOUS SOL PLUS TARD LE FAITE D'AVOIR UN
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
Bonjour,
Encore une question : je sais qu'on n'a pas "beaucoup" de recul sur les pompes à chaleur, mais quelqu'un a t-il une idée de la durée de vie d'une PAC (en aérothermie), au bout de combien
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Fifi brin d'acier,
je ne sais pas si toi actuellement tu as des projets avec CLEVERTE mais en tout cas laisse moi te dire une chose c'est que nous aussi au début de la construction nous avons eu ple
bonjour à tous,
je suis actuellement en train de construire et j'arrive à la toiture, je pense que mon choix va se diriger vers la charpente fermette. auriez vous des adresses pour que je puisse fa