Forums faire Construire

Page 390 / 430
Résultats 11671 - 11700 de 12893
bertrand
21/12/06 09:10
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
Forum: Faire construire
11672. 
bertrand
21/12/06 09:07
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
11673. [971]
saint germain
21/12/06 01:50
bonjour, j'ai signé un compromis de ventre pour un terrain. sur ce dernier, il est noté "la vente de ce bien est nul et non avenue dans la cas de non obtention de permis du construire dans un délai
regis
20/12/06 16:12
bonjour je suis en projet de construire avec phenix le modele harmonie mais legerement modifié pour etre adapté au prescription batiment de france ( site classé). en étre vous content de ce model
Laetitia
20/12/06 13:46
julie
20/12/06 12:10
Bonjour, Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
Sonia 25
20/12/06 11:34
Ca fait tout de même cher pour des comble non amménagés. Les combles seraient aménagés je te dirai que c'est correct mais là c'est cher quand même. Pour exemple, ma maison : 110 m2 plein pied,
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
vince
18/12/06 22:06
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur. Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
mu19721
18/12/06 18:24
Bonsoir, Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver. Il faut déjà comparer
rpalmace
18/12/06 16:53
essai sur le forum du site télécharger.com
FARCETTE
18/12/06 15:16
Bonjour, Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
Bertrand
17/12/06 18:48
Bonjour , Ou peut on trouver un vantail de fenetre avec un cadre de type Favel Clavel ;je viens de faire tomber un vantail et le cadre s'est brisé net et je n'aimerais pas devoir changer toute la fe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11684. 71
marco
17/12/06 10:47
Je trouve déplorable, c’est que des ont dit, il serait préférable de trouvez réellement les personnes qui on construit avec top-duo. Car si tu va sur le forum de « www.forum-construire.net » l
11685. 27
Mich
16/12/06 18:06
Bonjour, c'est mon adresse de messagerie qui me pose problème. LTA m'intéresse car ils ne font pasde sous traitance. Je suis allée voir France Confort.C'est la prise de tête pour choisir. je n'ai
christelle charpentier
16/12/06 17:33
Bonjour, Nous faisons construire avec Maison Familiale et a vu des dires j'aimerai savoir sivous avez rencontredes souci avec ce constructeur et si oui de quel type? Vos temoignages nous permettrons
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
selection
13/12/06 20:00
Faire construire est un combat quotidien et je ne veux pas vous décourager mais mais vous allez en voir de toutes les couleurs. Au début tout est beau, de belles paroles qui s'envolent trés rapidem
AUDREY
13/12/06 13:35
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
arretons
12/12/06 17:44
MAISON FAMILIALE ET SOTRANORD = DANGER !!!!!!!!!!!!
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
CAPITANIO
11/12/06 19:22
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
11693. 38
axel
10/12/06 23:10
je travail pour un constructeur de renomé. contactez moi par messagerie privée.
axel
10/12/06 23:08
contactez moi par messagerie privée. merci
Sonia 25
09/12/06 17:37
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle est première maison. Aussi nous aimerions dès le départ profiter d'une ligne téléphonique ouvrant droit au téléphone illimité, internet illi
ben
09/12/06 09:06
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
calimero
08/12/06 19:42
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratu
11698. 91 babeau
re
07/12/06 16:18
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
Marcellin
07/12/06 16:10
Constructions V.I.P batiment Bonjour Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59 cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance? on ne m'a pas raconter de bien sur
Sandra
06/12/06 15:45
Bonjour, Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire). Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum