Forums faire Construire

Page 388 / 430
Résultats 11611 - 11640 de 12893
garand
11/01/07 13:12
les eaux de la route s'infiltrent dans le sous sol de ma maison, j'habite la campagne, pas de voisin ;puis je obliger la commune à faire des travaux? la route jouxte l'habitation et penche du côté
Forum: Faire construire
AUDREY
11/01/07 11:33
salut! Pour ma part , je pense qu'il veut se couvrir et surtout ne pas engager sa responsabilité en cas de vol ou détérioration.Ca veut dire que vous serez responsable des dégradations et qu'il en
gernika
10/01/07 21:09
Oui, le montant des frais intercalaires de 339 euros que tu évoques pour à une somme de 65 000 euros empruntée semble normale.Il est impossible de connaître exactement les intérêts intercalaires
gernika
10/01/07 20:52
Quelqu'un connaît-il la société MAINE NORMANDIE CONSTRUCTION basée và ALENCON dans le 61? Merci pour vos réponses
Sandrine
09/01/07 17:37
bonjour Sonia, désolée de ne pas pouvoir t'aider (et de voir que personne ne te répond !) : comme je fais construire à 300 mètres de là où je vis actuellement, je ne vais pas changer de n° de
FRANCOISE
09/01/07 15:42
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
Forum: Energie, chauffage et isolation
COOKIE
08/01/07 22:13
BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N
tom
07/01/07 22:50
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros. 1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage. Maintenant, il faut que tu trouves
fredo74
07/01/07 14:09
cette maison est construite en 2000 rez cuisine amenagee chambre avec douche et vasque wc salon salle à manger bar preau de26 m²/ etage 3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m² 1 salle de
fredo74
07/01/07 11:56
bonjour souhaitant vendre notre maison pour rejoindre la vendee,quels sont les documents à fournir cette maison a ete realisee pour une partie par des artisans et l'autre par moi meme merci de me di
11622. 69 pelouse
Jeff
06/01/07 23:03
Bonsoir, - il faut d'abord motoculter le terrain, vous pouvez louer un motoculteur pour cela. Vous pouvez éventuellement travailler à la beche si vous avez un très petit terrain. - Ratissez pour a
Forum: Aménagement extérieur
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:54
Bonjour, Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
laurent ruebenthaler
06/01/07 22:44
Bonjour, Nous avons été démarché par une société nous proposant le remplacement de notre ancienne chaudière gaz propane ( elle a quinz ans) par un chauffage aérothemique. Si sur la méthode
gernika
06/01/07 19:10
Si vous ne connaissez pas cette région, vous ne pouvez pas répondre à la question que je pose.Donc, aucun intérêt de mettre région flérienne entre guillemets.
gernika
06/01/07 14:33
Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ? Merci po
gernika
06/01/07 13:00
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
11628. 61
gernika
06/01/07 12:57
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
nana
05/01/07 20:47
bonjour aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves, et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
gernika
05/01/07 18:35
Pourriez-vous me donner votre avis sur les constructions de maisons en briques en remplacement de l'agglo traditionnel? Est-ce un matériau fiable à long terme sur tous les plans? (isolation, résist
Sam
04/01/07 21:31
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Gérald
04/01/07 15:51
Bonjour, je suis en train de réaliser une étude pour la réalisation d'une pièce supplémentaire, pièces pour un studio photo simple, plancher agglo sur solive, peu de poids. Cette pièces serat
lizou
04/01/07 11:07
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire. Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
GIOVANNI
04/01/07 09:55
oui on peut leur faire confiance je connait le gerant et c est une perssonne droite et honnette
coco
03/01/07 22:03
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
sebastien
03/01/07 19:11
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo). j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
guillaume
03/01/07 17:38
les taches blanches s'appelle de le carbonatation ( réaction entre le chaux ( element principal de l'enduit et l'eau) ce phénomene apparait plus particulierement sur les enduit gratté de couleu
guillaume
03/01/07 17:19
en faite le RT 2005 impose le possibilllité de changer d'energie d'ou l'obligation d'un conduit de cheminée si le choix de l'electricité a été fait . si on a choisi le gaz ou pourrra tjs repa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maurice
03/01/07 12:20
a oui je suis le patron, j'avais oubli de vous le dire. Vous qui juger sur des ont dit. C'est pas possible d'etre idiot a ce point. Moi je cherche juste a faire la part des choses, mais bon, je ne ren
charte d'utilisation du forum