C'est vrai. Reglementairement une construction est réputée etanche avant le poste platrerie donc enduit réalisé. Il faut garder à l'esprit que le doublage est collé sur la brique ou les agglos e
Forum: Faire construire
bonjour desire savoir combien couter le prix d une villa 100m carre environ -3 chambres -salle a manger -cuisine -salle de bain- garrage -villa de plein pied contruit en 1969 - estimation de la meme v
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Sachez qu'un constructeur vous doit la conformité, Il n'a aucune obligation de respecter les DTU, il à une obligation de resultat. , Il peut remettre en état quand il le veut bien que cela parraiss
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
La qrande question des 5%. Faisons simple et réglementaire. A la reception de l'ouvrage vous pouvez consigné (banque, notaire, expert..) un maximum de 5% du montant des travaux (au prorata des reser
Bonjour,
Je fais construire ma maison à Maroeuil avec GItec Constructions. Ils ont plutôt bonne réputation et jusque maintenant, j'en suis satisfait. Mon chantier ouvre semaine prochaine. Merci de
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Je ne veux pas vous décevoir mais votre construction est à peine commencé et vous demandez déjà des aides. Est-ce bien sérieux de s'engager dans une construction quand on a un si petit budget?
bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur le lotissement qui est d'actualité sur zegerscappel (fouille archeologique ou pas, terrain qui sortirait pour quel periode etc...)
merci
En effet, dans tous les cas c'est au demandeur de prendre en charge les travaux. Attention tout de meme si vous devait prolonger le reseau en passsant sur la propriété voisine car vous allez créer
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
bonjour je souhaiterai construire en ayant recours au pret a taux zero
pour 2006 malheureusement jai gagné legerement plus soit 30 e
au dessus du plafond maxi ya t il des derogat
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Qui ce cache derriére le pseudo de Breton pour se permettre de lancer de tels accusations ?....Aucun courage...propos difamatoires, merci de justifier du danger M ou me BRETON.....attention à ce que
il parait que ce n'est pas compatible. Moi je veux mettre du parquet flottant dans ma chambre et on me dit que le chauffage au sol ne peut pas se propager à cause de ça.Autre question peut on mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je te remercie pour tes commentaires, mais ce n'est pas la peine de savoir qui je suis cela n'apporterai rien de plus à ce forum. l'annonymat permet de dispenser des informations et de les recevoir s
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q
Comme je l'indique précedemment, tous est compris :
- la pose de la cuisine et de la faillence
- l'électroménager moyenne gamme (BOSCH et FAURE)
- les spots au dessus de la table, bar,...
j ai oubl
Forum: Travaux intérieurs et décoration