Forums faire Construire

Page 384 / 430
Résultats 11491 - 11520 de 12893
gernika
31/01/07 22:59
Est-il vrai que l'enduit a tendance à moins tenir sur la brique? Merci pour ta réponse
Forum: Faire construire
grd
31/01/07 19:42
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs. J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
gernika
31/01/07 18:45
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandrine
31/01/07 17:28
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
mag80
31/01/07 11:05
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains. Auriez vous des plans à me proposer par mail merci
didier
31/01/07 08:46
Bonjour, Votre mur peut etre mitoyen, et donc à moitié chez vous et à moitié chez le voisin, qu'avec l'accord du voisin, qui dans ce cas peut même partager le coût ET donner son avis sur la hau
11498. 25 mikit
laurence
30/01/07 20:44
Bonsoir ! Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit. Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
sandra
30/01/07 17:23
Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
la belle et la bête
30/01/07 14:11
beaucoup critique phénix, mais on ne dis pas sur certains sites, que beaucoup sont contents de ce constructeur, j'ai été voir plusieurs blogs, et ceux qui critiques sont butés, et ne vous redige p
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
peterparker
30/01/07 12:38
Ils lisent tous les forums de constructions. Tu as raison ne te laisse pas faire , j'espere que ça s'arrangera
BOUTONDOR27
30/01/07 10:25
Peterparker, Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça... Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
11505. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
same
30/01/07 09:05
Je sais que je perdrais du temp , notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire . si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
magali
29/01/07 19:57
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Max
29/01/07 10:25
Bonjour, Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Giel
28/01/07 20:01
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
nf14
28/01/07 19:25
Bonjour, nous avons bientot rendez vous au maison castor. Je souhaiterai savoir si ce constructeur est bein car c'est un des seuls qui est d'accord de faire construire avec notre budget donc ca me se
crw
28/01/07 17:37
Slt, il vous faudra un cable de 3g25mm² pour l alimentation,car il faut savoir que cela est basse sur l abonnement maximal d edf car si un jour vous deviez changer d abonnement,il ne faudrait pas a a
gernika
28/01/07 07:45
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
gernika
28/01/07 07:41
Chaque artisan de chaque corps de métier contracte une assurance dommage-ouvrage.Si au bout de quelques mois, tu te rends compte que l'un des travaux au noir que tu as effectué est mal fait tu es ob
julie
27/01/07 22:30
Laetitia
27/01/07 19:52
Bonjour Nana, Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
CORINNE
27/01/07 18:19
Sa je ne sais pas en revanche, tu n'es pas obliger de payer, fait venir un expert en bâtiment, adresses-toi éventuellement à AAMOI, ils ont des adresses même si tu n'es pas en CCMI, ou tu peux aus
steph
26/01/07 20:53
bonjour à tous je parle maitrise d'oeuvre, bien sur... je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local.... Ce que j
besnard
26/01/07 18:49
BOnjour, et merci de ces info que je suis avec interet puisque nous arrivons sur Caen en mai 2007 et allons commencer pour prospecter un constructeur ou maitre d'oeuvre. AInsi si je resume : Lebmanc
charte d'utilisation du forum