Forums faire Construire

Page 383 / 430
Résultats 11461 - 11490 de 12893
Pilein
09/02/07 10:52
Bonjour, On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
Forum: Faire construire
DUNDEE1
08/02/07 18:31
11463. GIEL
celinematteo
08/02/07 17:00
voila nous avons un probleme. permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier. mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Max
08/02/07 00:01
Je ne suis pas trop pour les haies uniformes, ça a un côté massif et répétitif et c'est tellement banal. Utiliser toujours la même essence augmente beaucoup les risques d'allergie, nottament po
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
07/02/07 20:22
Le system type optima (isover) consiste à realiser un doublage sur ossature metallique. Ce systeme n'es pas plus ou moins isolant qu'un autre pour peu que les coefficients thermiques des produits soi
11466. geothermie
Bob
07/02/07 17:01
J'ai entendu dire que la géothermie horizontale empêche de planter des arbres à cause des racinnes qui pourraient endommager les "tuyaux". Il parait que ca peut "jaunir" la pelouse au bout de qq
Forum: Energie, chauffage et isolation
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
dadi51
06/02/07 18:56
Bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai encore rien reçu par courrier, aucun avis. c'est le Maire qui l'a reçu et ne la pas encore signé car il n'est pas d'accord. En fait le refus des ABF n
11469. 34
Comedia
06/02/07 15:38
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de signer avec mon mari une promesse de vente pour un terrain sur Vailhauques dans l'Hérault proche de Montpellier. On cours actuellement après
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
gerard
04/02/07 14:46
bonjour jai decidé de résilier un contrat de construction suite a un probleme financier soudain .malhereusement le delai de 7 jours est dépasse que va t il m arriver avec ce construc
nf14
04/02/07 10:51
Merci bien Franck. l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
teez
04/02/07 07:36
si pb en fin de travaux, toujours possible de mettre les 5% restants sur un compte bloqués en attendant que tous soit bien réalisé, cela les fera bouger
hascoet
03/02/07 15:08
bonjour je voudrais un conseil j ai signé un contrat de construction que jai recu par lettre reconmandé mais je ne suis pas sur du tout de mener mon projet de construction car je r
besnard
03/02/07 13:06
Merci Magali, nous sommes très intéréssé par ce constructeur et si vous n'y voyez pas d'inconvenients on aimerait avoir d'autre infos sur le prix au metre carré , le design et les prestations. N
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
Giel
02/02/07 20:38
Qu'il soit en zone urbaine ou naturel toute degradation par un maitre d'ouvrage lui est opposable sauf si dans ce cas vous avez remis apres travaux le chemin communal à l'identique. Si il s'agit d'un
Giel
02/02/07 20:34
Non, il ne peut pas vous y obliger mais pourrait vous vendre un terrain non viabilisé et se serait alors à vous de faire faire les travaux voisins ou pas. Mais renseignez vous sous quel forme le te
toufik
02/02/07 19:29
Bonjour , je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/ concernant le constructeur
11481. viabilisation
Jessica
02/02/07 16:49
Bonjour, Mon ami et moi sommes les futurs acquéreurs d'un terrain non viabilisé de 800 m². Ce terrain est accolé à 2 autres terrains, à vendre eux aussi et non viabilisés eux non plus. Nous att
seb59660
02/02/07 14:10
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
eric
02/02/07 12:34
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix. je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site. tout d'abord c'est
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
geraldine
01/02/07 23:23
regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
11486. 69 ast
samuel
01/02/07 20:42
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
bruno
01/02/07 13:11
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
Maurice
01/02/07 13:09
Comment ça agglos sans cuisson !!!!! Et le ciment qui les compose il est obtenu comment ???? Toute publicité mensongére (même par omission) ne mérite pas d'être colportée.
chardom
31/01/07 23:47
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
chardom
31/01/07 23:45
Bonjour, pour nous le problème est un peu différent: le mur existe et je dois construire la maison en limite de terrain: mais le mur est mitoyen et donc ma construction devrait correspondre au milie
charte d'utilisation du forum