Forums faire Construire

Page 385 / 430
Résultats 11521 - 11550 de 12893
decamps
26/01/07 16:06
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
Forum: Faire construire
elodie
26/01/07 15:58
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux. ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les
alain
26/01/07 11:49
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11524.  rt 2005
nathalie
25/01/07 22:37
bonjour, qu'appelez-vous "souche"? car nous signons un contrat de construction samedi nous pensions que le conduit était obligatoire, le constructeur dit qu'il n'a pas été informé par l'UNCMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
KHOUALED
25/01/07 19:00
bonjour, je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif. effectivement, je pen
seb59660
25/01/07 16:19
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative
seb59660
25/01/07 16:12
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
11528.  reception
Max
25/01/07 09:49
Bonjour, Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
peterparker
24/01/07 23:06
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi. En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele. et pas le
11530. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
fabi
24/01/07 19:00
bonjour je viens d'amménager dans ma maison j'hésite entre une cheminée et un poêle. quand pensez vous ?? avez vous des infos au niveau prix , entretien, .....ect
gernika
24/01/07 17:05
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
gernika
24/01/07 16:57
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
van
24/01/07 16:25
Moi j ai fait diagonale dans ma salle à manger car le carrelage était plus beau et dans l 'entrée et la cuisine j ai pris de la base. Alors dans la cuisine j ai fait aussi diagonale pour changer la
van
24/01/07 11:02
Lorsque tu as signé avec ton constructeur il a du contracter une garantie de livraison. Si tu as besoin d aide, regarde les coordonnés sur la garantie de livraison et faits leur une jolie lettre en
catherine
24/01/07 09:50
je ne vous conseille pas de faire construire avec eco-logis car nous avons fait construire il y a 15 ans.au fil des années on s'aperçois de plein de défaut la charpente a bouger,les prises ne tienn
eric
23/01/07 23:34
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
nobea
23/01/07 21:52
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
Eric
23/01/07 21:43
Bonjour, Je me permet de vous demander quelques conseils. Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre. Notre probleme est que nous n'
11541. 89
caen
23/01/07 19:06
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée. Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
11542. 95 giel
giel
23/01/07 18:57
Nathalie, si tu achettes à un lotisseur, l'etude de sol à forcement été réalisée mais obligatoirement sur ta parcelle. Un constructeur n'a pas en effet d'assurance pour le vol ou les degradatio
arno
23/01/07 18:06
slt a ts qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ) cela d
11544. 25 toiture
Sonia 25
23/01/07 11:33
La charpente: Traditionnelle ou en fermette. Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
lulu
22/01/07 22:14
actuellement, il y a; -RDC= 2 pieces + couloir + salle de douche + cellier + garage -Etage=2 chambre + salle de bain + dégagement -comble à ammenager Chauffage fioul Chauffeau electrique Cordialem
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
GOUSSU
22/01/07 14:42
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Cécilia
22/01/07 13:49
Bonjour, Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
fablh76
21/01/07 15:19
salut quelqu un connaitrait il le prix moyen pour faire changer un boitier edf endommage? c est le boitier en limite de propriete a partir duquel le branchement raccorde la maison
11550. 91
Théo
21/01/07 05:19
Bonsoir tout le monde ! Moi je pense que s'il y a des critiques à faire, il faut les signaler. En revanche, je pense également que c'est aussi la moindre des choses que de signaler lorsque tout se
charte d'utilisation du forum