Choisissez dans tous les cas un constructeur de maisons individuelles avec signature d'un contrat régie par la loi de 1990 qui vous protegera en cas de probleme, et evidemment le constructeur doit vo
Forum: Faire construire
Nous aussi avons vu les 3 et avons signé avec ARTECO. Pas grand chose à redire mise à part qu'ils ont prit un peu de retard mais les choses avances et un conducteur de travaux qui gère bien !!!
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous allons faire construire cette année et nous avons consulté, pour l'instant, 8 banques.Le taux le moins élevé est à 3.99%, le plus élevé est à 4.38%.La moyenne se situe à 4.1%.Att
Je viens de la faire hier. Perso je l'ai bien dépoussierez (avec tout le platre il y du boulot). et poncez légèrement afin de tirez les aspérités et que le vernis accroche bien. Et il faut le rep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine.
Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
J'ai plusieurs maisons, construite avec differents promoteur mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de probleme !
Sotranord n''est pas capable de gere sont chantier correctement.
C'est quan
L'emploi de la laine de verre contre les murs sur une construction neuve pose un problème. En effet, tant que le mur n'est pas crépi il n'est pas étanche; donc de l'eau peux traverser et endommage
11589.
marie-anne
15/01/07 14:22
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Bonjour,
attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'un cuisine aménagée pour une pièce d'environ 10m2, électroménager et pose comprise.
On vient de me présenter un devis complet pour 11.000€, cuisine mode
merci de votre réponse mon mari est tout à fait daccord avec vous et pense changer de banque
nous avons fait ce credit sur moins de 20 ans ça fait 3 ans que l'on rembourse et là l'augmentation est
bonjour,
nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur....
nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer...
on hesite donc entre r
Actuellement les taux variables sont aux alentours de 3,6% sur 20 ans pour un bon taux mais il y à mieux.
Avec 5%, c'est un crédit sur 50 ans !!!
Les taux fixe sont à 4% sur 20 ans actuellement.
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
bonjour,
j'ai rencontré :
-guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails...
-Résidences familiales : pas mal avec des bonnes idées , le mec a l'air sérieux et un voisin a
bonjour,
j'ai rencontré :
-guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails...
-Résidences familiales : pas mal ( attend 2eme entretien avec plans et chiffrage exact)
-Leblanc m
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Bonjour à tous,
Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
Pouvez-vous m'indiquer les dimensions standards pour des fenêtre PVC installées par la plupart des constructeurs
Merci pour vos réponses
Bonjour Sonia, j'ai "cuisiné" une de mes connaissances qui vient d'emménager : elle compte au moins 150 euros pour l'ouverture de ligne.
Le chauffage au sol c'est très bien pour plein de raison.
-pas de place prise par les radiateur au murs.
-Sensation de chaleur assez instantanée du fait que c'est par les pied qu'on sent le froid et
Bonjour,
je viens de discuter avec une personne qui n'est pas très contente de son systeme chauffage au sol (chaudiere au gaz à condensation). En fait la chaleur est effectivement tres uniforme par