je confirme ne les laissez pas faire et faites une lettre recommandee AR a l agence avec menace de services consommateurs, le defaut de conseil est tres grave pour une banque, menacez les de denoncer
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007...
Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
Merci à tous et meilleurs voeux,
le projet avance petit à petit, je rencontre cette semaine un macon qui fait maitre d'oeuvre et pourra ainsi gerait la construction. pensez vous que ce soit une bonn
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
Nous allons faire construire en 2007 sur la région flérienne.Des personnes ayant fait construire par des pavillonneurs de ce secteur peuvent-ils me donner leur opinion et leur témoignage ?
Merci po
bonjour, j aimerai savoir si il etait possible de trouver une nappe phreatique sur mon terrain je viens d enmenager a st etienne a monthieu!
si oui quel entreprise serait adaptè?merci!
Forum: Aménagement extérieur
tu vois qelque artisant son venue chez moi ,et ca n a rien changer ,ses vrai me les jeune en ont rien a foutre je voudrai savoir ci tu a fait construire et dans quel coin;avec qui?
Je fais construire via l'Agence de St-Germain au printemps. Avez-vous une expérience avec leur chef de chantier PM? Je suis d'accord pour dire qu'ils sont chers mais le retour de plusieurs clients es
Vous pouvez consulter l'ADDILL de votre département, A dresse a la DDE. Il y a souvent des clauses non respectées qui peuvent annuler le contrat: Non concordance des dates, chéques libellés au dom
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
bonjour,
nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
Bonjour à tous,
NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Ma maison neuve, est habitée depuis octobre 2006, et il y a beaucoup d'humidité dans le garage (étagères moisies, accès comble moisie, présence de gouttes d'eau sur vitres et pore de garage, hum
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un terrain dans le Morbihan, je désirerais connaître quel(s)est (sont) le(s) constructeur(s) crédible(s)....digne(s) de porter le nom de constructeur de maisons indiv
bonjour à tous ceux du 14!
ça y est on a le terrain.!!
maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre?
c pour une maison sans
Bonjour,
Question simple.
Besoin: Chaudière gaz à condensation murale ou au sol à ventouse en remplacement de la précédente (poubelle elm)
Question: Quelle marque ?
Veisman, Weishaupt ou Frisque
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
bonjour, c'est vrai que la communication avec le conducteur de travaux peut être difficile, tout simplement parce qu'il est débordé ! Nous prenons rdv pour des réunions de chantier longtemps à l'
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard....
Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Maison familiale, et comme beaucoup sur ce forum nous avons de gros problemes avec cette marque.
Nous avons signé notre projet fin decembre 2005, e
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2.
Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation.
Conséquence.
toujours un léger vide (1cm environ) afin que l'humidité puisse être évacué et ainsi que la moisissure ne se développe pas.