salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Que pensez vous de ce constructeur?
Merci pour vos reponses
Forum: Faire construire
salut,
on souhaiterais faire construire notre maison avec la societé gr constructions a bethune.
Merci pour vos reponses
salut,
Merci pour vos reponses
bonsoir,
Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!!
Je connais des
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
Bonsoir,
je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony.
Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
bonjour,
très heureux pour vous. J'espère que cela va se passer de la même manière pour nous mais ça n'en prend pas le virage. Toujours nos problèmes de communication et aucun respect du clie
Bonjour à tous,
Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas.
Deuxio, votre const
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?
aie aie tu as déja pris des risques !!!!!
un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse !
tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ?
j'espere que des travaux o
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonsoir,
En fait soit vous payez les frais intercallaires pendant la construction jusqu'à la remise des clés (effectivement ils sont dûs à chaque débloquage de fonds) ainsi que les assurances
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
je vois que tu habites dans le 59, n'hésite pas à aller voir mon constructeur (je suis dans le pas de calais) c'est Génie Concept à Béthune voici leur numéro de tél : 03 21 01 09 67. Demande Mm
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour Khuette
Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions
A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme
Essayer de n
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Pb sur dalle..
Gros Pb sur finition...
Pb Sur maçonnerie dégueulasse....
pb sur délai.
ça c'est que j'ai pu voir sur les chantiers....J'ose pas imaginer le reste....Il suffit de voir comment l
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
Vide sanitaire
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
En construction, un vide sanitaire est un espace non accessible de quelques dizaines de centimêtre