Cela fait 2 ans que ma maison est en construction chez eux et elle n'est toujours pas terminée! Les erreurs se sont multipliées lors de cette construction et je n'en vois plus la fin. Malchance ou p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année malgré les soucis.
J'ai regardé à nouveau mon contrat et ma notice descriptive dans la section terrassement.
Le constructeur a coché "pour les
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain.
Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse.
Nouveau rebondissement dans ce projet.
Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message.
Il me dit que le géomètre est passé sur
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pa
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.
Bref, si le contact avec le client n'est pas
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
Si votre constructeur vous rabâche sans cesse ce n'est pas grave attention car vos inquiétudes sont sûrement fondées dans ces cas là, ne pas hésiter à faire appel à un expert. Nous avons un gr
Bonjour,
je solicite vos conseils pour un probléme d'infiltration d'eau au travers de parpaing dans une maison en construction.
Voilà ma maison est hors d'eau depuis a peu prés u
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
Bonjour,
Avant toute chose, renseignez-vous en mairie.
Nombre de personnes rénovent des granges ou autres constructions atypiques sans autorisation.
Il est obligatoire de faire un changement de
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
MO Tout neuf : Thales
Gros constructeur qui fais du gros oeuvre : M2B (en fait maitre d'oeuvre)
Constructeur qui se dit meilleur : Astone
Constructeur qui a augmenté ses prix : Leblanc Maru
Tres
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Bonjour,
Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement.
3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
Merci beauoup , je pense qu'on va essayer de faire la plupart des choses nous même car je pense qu'on va avoir pas mal de coup de main.
Mon grand père est très bricoleur et je pense qu'il pourra n
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
Bonjour nathalie
si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette.....
comment se griller en beauté...
enfin j'esp
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1