Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Forum: Faire construire
looping a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> 0n a signé avec Sic et les débuts sont
> difficiles.
> Explication : 1ere réunion de mise au point , on
>
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison.
Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit.
Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
actuellement visiblement aucun constructeur ne respecte ses delais.
on a fait construire 2 fois les maisons etaient livrees en 4 mois, maintenant il faut plus d'un an.
Moi ce que je regrette un p
En voyant le forum ,je pense que je vais faire beaucoup moi même,mais ça ne me fait pas peur je suis déjà propriétaire d'une maison que je rénove depuis plus de deux ans.Moi qui allait être tra
Avec Solautoit, je paye 164000€
- chauffage sol RDC gaz + radiateur Etage
- garage 2 voitures
- vide sanitaire 5 tas avec structure renforcé suite à étude de sol
- mur croisé à l'anglaise 2
Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
si tu fais tout faire c'est clair cela ne passe pas....
Va falloir te retrousser les manches...
Il faut compter grosso modo 1200 € du M² habitable.....
Bon courage
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur.
Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
J'ai le même problème, ma maison est en cours de construction et subitement avec les gelées de fin décembre ma façade arrière qui est plein sud est devenue toute blanche et une partie du pignon
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
Un constructeur m'as dit que ce phénomène était du à des variations de température durant la cuisson des briques...mais bon rien de bien grave et cela disparait assez vite.
Merci, j'ai déjà les explications...
J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
Bonjour,
Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
il est normal d'avoir du salpêtre sur des briques neuves et cela est encore plus flagrant sur des maxi-briques... L' humidité contenue dans les briques sort sous forme d'efflorescences salines, cela
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Salut à tous,
Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four.
Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
C'est clair que ça se comprend qu'ils aient pas mal de délai mais quelque part c'est rassurant : c'est qu'ils doivent bien bosser. C'est ce que l'on disait, quelque part c'est rasssurant de
Bonsoir,
je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujour
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
Bonjour.
Votre vendeur aurait du estimé le prix des terres excédentaires à évacuer, en général entre 25E et 35 E par m3. Si votre terrain est assez grand, il vous suffira répartir cette terre