Forums faire Construire

Page 161 / 199
Résultats 4801 - 4830 de 5947
GUY
20/01/08 15:50
Bonjour Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis) Ces techniques intègrent par exemple des tui
Forum: Faire construire
cponou
20/01/08 15:00
Lol gregnalex Un : 5 % de 200 000 € cela fait plus que quelques milliers d'euros...on arrive à la dizaine.... soit 10 000 € et pour celui qui fait construire c'est TRES loin d'être négligeab
cponou
20/01/08 10:10
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie...... On ne p
LOLA76
18/01/08 13:26
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
Max62
18/01/08 12:29
Bonjour topix62, Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
Guillaume62
17/01/08 20:22
"TIENT ON A L IMPRESSION D ENTENDRE UN COMMERCIAL !!!!!) " "CA EVITERAS QUE TU PERDE TON TEMPS A REPONDRE A DES MP !!!! " "T'EN A DEJA HONTE ??? " Vu le ton que prend cette discution, je n'ai pas d
tonilich
16/01/08 10:51
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve. J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo: Coin cuisine:13.02m² sejo
greg62000
16/01/08 09:38
Bonjour je me rend compte qu'avec le prix du metre carrée de terrain qui viens d'augmenter pour moi je vais devoir faire une partie moi même donc ma question est qu'est ce qui est le plus fac
greg62000
16/01/08 09:33
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot? Par exemple si
SOFI51
15/01/08 20:14
ok merci plilippe5962,ca me rassure !!! pour greg62000, vous avez deux foyers fiscaux pour le moment donc 2 déclarations d'imposition. bonne soirée
4813. 80
peg80
15/01/08 16:31
bonjour, je conseille aussi résidences picardes. J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
avigump
15/01/08 14:54
Bonjour a tous, Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
greg62000
15/01/08 09:18
Bonjour pour notre cas moi et ma concubine allons faire construire donc on ne sera pas marié au moment du prêt comment va ce passé la déclaration (plafonds de 3 750 € pour un célibataire et
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
popkorn
14/01/08 16:00
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV Le salon fait 35 m carré j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
piafou63
14/01/08 14:40
Bonjour ! Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
la banquiere
13/01/08 21:24
Bonjour, a tous EN effet gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
expion78
13/01/08 13:04
Bonjour à tous les aventuriers de la construction, j'ai choisi ce constructeur par internet alors que j'habitais dans les yvelines et je regrette amèrement mon choix, si vous voulez des renseignem
fleur27
12/01/08 18:58
Je viens justement de réceptionner ma maison et j'ai fait mettre des baguettes d'angle. Je ne peux rien dire au niveau des fissures, il n'y en a pas encore, peut-être que ça viendra... Par contre
belot59
11/01/08 13:26
bonjour, qui pourrais me renseigner ? Lors de la mise au point "travaux" avec notre conducteur des travaux, nous avons, à notre grand étonnement et déception, remarqué que des Vélux prevus
belot59
11/01/08 13:02
rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €. C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
belot59
11/01/08 12:53
bonjour, qui pourrais me renseigner ? Lors de la mise au point "travaux" avec notre conducteur des travaux, nous avons, à notre grand étonnement et déception, remarqué que des Vélux prevus su
futurproprio
09/01/08 18:19
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
futurproprio
09/01/08 18:18
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
maite
09/01/08 16:38
et je vais commencer le grande aventure de la construction, j'ai déposer une demande de cu en mairie et j'attend la réponse. j'attend egalement sur la réponse de la banque pour le credit.... ensui
mb2
09/01/08 13:56
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
mb2
08/01/08 16:44
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
charte d'utilisation du forum