Forums faire Construire

Page 167 / 199
Résultats 4981 - 5010 de 5947
fred62
02/11/07 17:14
DCT, pour moi c' est la même chose... Je pense que tout comme moi ce type de contrat te convient!!! En tout cas pour le moment je ne regrette rien et je suis serein. Alors que bcp me disaient la c
Forum: Faire construire
4982. 76 Marnière
mariecaro
02/11/07 11:38
Concernant les marnières si tu veux plus d'info, va sur le site suivant : marniere.com/. Le problème si tu es dans une zone à risque c'est que tu puisses te voir refuser la construction de ta mais
gregnalex
02/11/07 11:31
Tout à fait d'accord. Le problème est que la DO c'est tout beau sur le papier mais des fois plus compliqué en pratique. Le prix est exhorbitant, souvent 5000 à 6000€. Ca fait marcher le c
mariecaro
02/11/07 11:20
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit : 1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
paquerette91790
01/11/07 22:48
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
marc_pau
01/11/07 10:11
Merci pour cette premiere indication. ça me permet dejà de voir si c'est dans mon budget. Comme je ne suis guere bricoleur et que de toute façon, mon travail me prends beaucoup de temps, il faudr
marc_pau
31/10/07 22:00
j'envisage de faire construire une maison d"environ 150m2. un grand sejour 4 chambres un grand garage chauffage solaire recuperation d'eau de pluie puits canadien vmc double flux Avez vous u
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
samchoupinette
31/10/07 11:41
Bonjour à tous, Je viens de faire construire ma maison sur Antibes et j'ai tellement eu affaire dà e mauvaises entreprises que je souhaitai vous faire part de mon experience afin que vous ne vivi
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
christle
30/10/07 12:12
Bonjour, Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile. dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
elimic
29/10/07 12:12
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
elimic
29/10/07 12:11
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006. Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
isa41
28/10/07 12:36
Flo41, Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
gregnalex
28/10/07 09:25
Les premiers mois non mais après oui. En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt. Un tas de paramètres sont à prendre en
bricolette59
27/10/07 17:07
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille. On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
hervé59
27/10/07 16:21
Bonjour à tous, Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France. Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
ERWAN-93
27/10/07 11:59
Bonjour, Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
virg2403
27/10/07 10:50
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
olivier
27/10/07 08:35
Il est vrai que cela fait froid dans le dos; Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi, Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
admin
27/10/07 00:15
Bonjour à tous et merci. En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
RAINBOW59
26/10/07 20:57
bonsoir, Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
elimic
25/10/07 18:03
lemegu
25/10/07 17:58
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt. Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
lemegu
25/10/07 15:40
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle? Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
dede
25/10/07 10:07
Bonjour à tous. J'ai un chemin d'accès à ma maison commun avec mon voisin. Celui est d'accord pour partager les frais de sa reffection. Faut d'abord que je precise qu'il fait environ 250m2, ce q
Forum: Aménagement extérieur
miss.emy
24/10/07 17:16
salut, nous avons choisi Babeau-seguin pour faire construire notre maison.... ( agence bar le duc)....au regret ( voir mon precedent post "retard livraison"). Et oui un peu déçu pourtant ils avaie
Raph59
24/10/07 09:57
Bonjour, Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble. Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet Durée du chantier : 14 mois. On rece
charte d'utilisation du forum