Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
Forum: Faire construire
oui l eau est plus importante que l elect . ils ont des groupes electrogenes mais pas de toneaux d eau
la terre pas encore d idee
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du
> groupe : une personne de bonne volonté et d'une
>
Bonsoir,
J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
maison familiale le havre
c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
bonjour,
attention aux constructeurs qui racontent n'importe quoi..... il faut au minimum que tu t'orientes vers ceux qui sont hyper règlementés.... ceux qui sont aux normes UNCMI (union national
oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
Bonjour, je commence les recherches aussi pour une construction dans le 27, j'ai déjà pris contact avec cer, c'est vrai ils sont pas trop cher, mais je reste septique, ils sont du groupe cléverte,
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
Pour répondre à yadub,
La marque Perene est normalement positionnée plus haut que Mobalpa.
Le groupe Fournier produit entre autres pour les reseaux Perene, Mobalpa, cuisines CAMIF, cuisines BO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui ont fait construire avec MAISON CASTOR -groupe GEOXIA- a éviter au vu de tous les désagréments de construction.
Question : Comment se passe une
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national.
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
Tous les constructeurs sous traitent, sauf quelques groupements d'artisans
ceci ne doit pas etre un motif d'élimination d'un constructeur
france confort inclut un vide sanitaire, mais c'est cher
v
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le c
Bonjour,
je viens d'installer une pompe à chaleur (air/eau) reliée au chauffage au sol.
Au Rez de chausée comme à l'étage.
A priori pas de probleme de réglage, il faut prendre en compte
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin
hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les mar
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue
appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante.
residences du midi : exclusivemen
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Bonjour ,
je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent faire consstruire avec le groupe top duo faite bien attention ce n'est pas une baguette de pain que vous acheter !!!! Pour
moi aussi mais il on deja commence depuis 2 mois passe et si il me le reclame je leur emmenerai un groupe electrogene car quand j'ai fait ma demande de raccordement definitif aedf il n'on meme pas pu
salut stephsand65 je voudrai savoir quelle numero a tu appeler pour avoir ce service car j'ai deja lancer mon dossier chez edf raccordement et il est trop tot dans l'avancement des travaux pour m'inst