J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
Forum: Faire construire
Moi je fais construire avec maison castor du meme groupe que maison familiale = meme combat. La cata. J'ai pourtant bien suivi les conseils de certaines personnes de bien suivre son chantier mais lor
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
MARCELIN OUF POUR LE SOLIN !!!
Pour ton pb de fenetre, c'est au conducteur de travaux de se demmerder!
tu aurais meme pas du savoir ou avoir connaissance de ce probleme !!!
il est payer pour co
non, pas constructeur du tout, mais je connais bien le sujet, tout simplement. je suis professionel, certe, mais pas celui que tu penses, j'interviens plutot après ...
j'ai jamais dit qu'avec tous
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
Pour ma part je ne te le conseillerais pas car géoxia fait le mort lorsque tu as un problème avec un des constructeurs de sa marque. viens faire un tour sur mon blog cela te donnera peut être une i
quelqu un a t il fait construire avec le groupe geoxia ( demeures de la cote d argent ...) ?
si oui pouvez vous me dire comment ca c est passé et ce que vous en pensez
merci d avance
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
Bonjour,
Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
Bonjour,
Mon épouse et moi-même faisons aussi construire avec _______ dans le 56 et nous rencontrons difficultés sur difficultés, principalement dûes aux erreurs de notre chef de chantier et à
pour marcellin: j'ai vu sur ton blog la "jonction de toiture"; le zingueur n'a pas fait son boulot: il a mis une feuille d'alu gougronnée sur les tuiles alors qu'il aurait dû metttre un solin an zin
Bonjour
Bioris, votre projet a progressé ou pas ?
Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
slt tout le monde !!!
on ma parlé de ce sit . J'vois qu'il y a beaucoup de conneries....... Comment peut on dire qu'ast est un groupe sérieux!!!!!!!!!!! C'est plutot une catastrophe ; j 'pourrais d
Vous êtes en colére contre eux, et comme je l'ai dis, vous faites votre histoire perso une généralité donc pas la peine de continuer à vous répondre dans ces conditions, ce serait une perte de
VOUS NE SAVEZ ENCORE PAS LIRE!!!!
OU JE PARLES D'ESCROS
OU JE PARLES DE FISSURES
CREA,TOP DUO ET AST C'EST LE M GROUPE DONT JE METS LES 3 MARQUES POUR INFOS
JE N AI AUCUNE IDEE TOUTE FAITE
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant....
Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par