Bonjour à tout le monde et joyeux noel !
je suis novice dans le domaine qui nous regroupe sur ce site et j'aurais besoin de vos conseils. Connaissez-vous le maitre d'oeuvre Bati Brique (il parait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
A EVITER !!!!! Le groupe Geoxia Maison Phénix, Familiale, Castor c'est tout simplement de la M _ _ _ _ !
J'ai vu des dizaines de chantier car j'y ai travaillé a éviter pour votre tranquilité
Ancien salarié du groupe Geoxia Castor, Phénix, Familiale SVP dans votre intérêt fuyez
C'est de la M_ _ _ _ dans n'importe quelle région. J'en ai vu des dizaines de chantier dans différentes r
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
Salut POSSOME,
Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous les roulés par MPV
Je vous rejoins car j'ai un chantier qu'il viennent de débuter avec pas mal de pb et un chèque d'acompte que je ne reverrai sans doute jamais.
Si une action
Oui, mais comment. Le constructeur dit q le terrain lui appartient et apparamment il appartient a une filliale du meme groupe. Alors?
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
bonsoir a tous
tous victime , tous ensemble !!
suite a nos different echanges j invite tous les clients a prendre contact avec le commissariat de carvin afin de regrouper les depots
a l iss
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
Bonjour à tous,
Après un rendez-vous chez un notaire on s'est rendu compte que les terrains à grande superficie était assez abordable si l'on se mettait à plusieurspour l'achat. Car souvent le
j'allais te dire la meme chose
surtout pas maisons familiales et phenix bof bof
Le mieux c de passer par un 'tit groupe
Souhaites tu à tout prix prendre un ccmi ??? tu as aussi la possibilité d
A éviter :
maisons familiale et maison phénix
bref tout ce qui a trait au groupe GEOXIA
POUR DE PLUS AMPLES INFOS
ALLEZ SUR LE SITE AAMOI
bonjour , nous avons rencontré le groupe Géoxia: Phénix (jms rappelé) ; Castor et Familiale: pas du tout compétitif par rapport aux lamentables produits matériaux qu'ils nous proposaient...
pour lilo
en ce qui concerne l'indice du btp on c'est bien qu'il est bloqué pour 6 mois le temps normalement de la construction puisque ast groupe fait signé un engagement de modérattion des pr
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependa
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
Bonjour,
pour le compteur d'eau à TROYES 620 € (terrain viabilisé), EDF se sera la surprise. Toutes les entreprises sur mon chantier ont un groupe électrogène, ce qui évite le compteur de chan
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
g fait quasiment toutes les grandes banques :
- LCL : c le seul qui a refusé car je ne foruni pas les frais de notaires
- CA (ma banque) : pas les + interessants...
- BNP : pas + de 25 ans, mais
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec