bonjour à tous,
je fais construire avec maison familiale il est noté que le garant c'est le groupe AXA assurance mais quand j'ai appelé il m'on dit qu'il ne faisait pas garant?
ou se trouve le
Forum: Faire construire
oui vous pouvez contacter l'entreprise cretien jeremy a alincthin c'est un groupement d'artisan
contacté le il prendra votre projet en charge " du permis de construire a la remise des clef"
alors visiblement tu es en zone dégroupée donc tu n'as pas besoin de filtres ADSL, ensuite en ce qui concerne tes téléphones ils doivent être raccordé à la Freebox, donc tu peux faire comme moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si des personnes inscrites sur ce site font ou on fait construire avec maison familiale du groupe geoxia?
pourquoi et bien moi oui et si c'etait à refaire j
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Merci de ton aide Christophe, je vais directement sur le site indiqué Pour info j'ai aussi contacté sur Orchies "ECA" (c'est un groupement d'artisans) J'attends leur devis
Michel
Bonjour à tous,
je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ...
Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Bonjour à tous,
Je suis en train de me poser une question,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Nous souhaitons faire construire une maison par le groupe Diogo Fernandes maison Atlantis (91). Etant un peu inquiets à l'idée de se lancer dans une construction de maison individuelle mais voyant s
Je suis nouvelle sur le forum.
Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément.
Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
Il est vrai que cela fait froid dans le dos;
Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi,
Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
Bonjour,
Nous avons installer une citerne d'eau de pluie en béton de 10.000L.
Placement compris, ça nous a coûté un peu moins de 1000€ (fondation + placement).
Nous avons raccordé la ci
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Ton terrain c'est "ton" terrain, tu as bien le droit de le laisser ouvert comme tu veux. Tu n'est pas obliger non plus de le cloturer, si ton voisin veut se murer chez lui, qu'il fasse une c
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
bonjour
j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail
Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
ca me parait bien difficile mais pas infaisable.
A les entendre ils ont à la base des prix tres competitifs surtout si grand groupe ils commandent en gros donc bas prix
enfin c ce qu'ils disent
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à vous 2
je vois que bertrand02 est voisin.
vous me direz ou vous faites batir ?
Je connais LNB et le plaquiste qui travaille pour Georges Pédace travail également pour LNB.
Non il n
Mr Franquet a été un de mes commerciaux quand je dirigeais BESSIN PA VILLONS.
Il peut être de bon conseil surtout si vous lui dites que vous venez de la part de H.LEDUCQ.
Cependant autant que
DCT j'ai regardé sur internet dommage Georges pedace n'a pas de site, c un grand groupe ???
Bertrand 02 je n'arrive pas à trouver les coordonnées sur les pages jaunes ???
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour, je ne vois plus rien sur top-duo, moi je suis en cour de construction avec eu et tout ce passe bien pour le moment.
Les maçons travaillent bien, et rapidement.
Voir mon blog pour plus
bonjour
ne pas se fier au commercial, car chez les constructeurs malheureusement ils promettent ou disent des choses sur la technique dont ils ne connaissent rien et souvent tout en opposition avec c
bonjour je regrette d etre passé par le groupe geoxa car sur les terrains de hasnon il n y a que le groupe geoxa qui traine , les autres maison se montent .