Forums faire Construire

Page 108 / 123
Résultats 3211 - 3240 de 3672
Aurélia
01/10/07 09:04
Bonjour, Alors, votre projet, ça en est où ?
Forum: Faire construire
leace76
28/09/07 13:25
Je remercie bina820 et Moumoune pour avoir leur connaissance. Moumoune au fait, concernant maison GUEUDRY, j'ai entendu dire qu'ils avaient des soucis au niveau de la main d'oeuvre, peut dû justem
fred 47
26/09/07 15:16
ok je te remerci. Je les ais pas encorre appelé, j'en ai 4 en concurrance: clair lande, demeure de la cote d'argant, confort toit et un bureau de maitrise d'oeuvre. je veu déja voir avec ces 4.
octave
26/09/07 14:30
Vous pouvez vous procurer un coffret chez KILOUTOU ou quelque chose comme ça. Relevez bien l'index du compteur avant le démarrage des travaux en présence du conducteur de travaux, car le jour de l
totoise
23/09/07 11:09
bonjour je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77 pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé pour fa
totoise
22/09/07 15:59
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc) et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire je recherche pl
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
papouille
21/09/07 09:53
Bonjour Olivier, Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
mikdesign
17/09/07 22:43
bonjour, je me lance dans ce que l'on appelle etre salarié indépendant, pour pouvoir signer mon contrat d'embauche il me faut au moins un dossier, meme juste l'établissement de plans pour dépot d
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
ledel
13/09/07 20:41
sisi, mais manque de temps..... concernant le plancher je te préconise la marque ACOME; Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
berjalienne
11/09/07 21:14
Bonjour, je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux: -demeures caladoises -
papouille
10/09/07 16:05
Bonjour, Le 21/08 est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pouvoir d'achat : possibilité de déduire du montant des impôts 20% des intérêts d'emprunt payés les 5 premières an
octave
09/09/07 12:05
Pour les futurs clients : La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI. Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
admin
08/09/07 23:35
Bonsoir, Pour vous présenter, il suffit de poster un message sur le forum.
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
fred 47
31/08/07 17:08
bonjours à tous je suis nouveaux sur se forum. ma femme et moi nous avons un projets de construction dans le lot et garonne limite dordogne. on a vus IGC, movais acceuil on dirait qu'ils n'ont p
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
CBRR
30/08/07 11:11
Salut yfouldrin C MAMET est une filiale du groupe GEOXIA, tout comme MAISONS PHENIX, MAISONS FAMILIALE et MAISONS CASTOR. ils construisent uniquement des maisons en bois. après pour la qualité et
dedette
24/08/07 12:27
Bonjour, Je trouverais intéressant de créer un groupe de discussion selon la "carte communauté". Par exemple, j'ai 72 profils de voisins à qui je pourrais envoyer un email privé en un seul en
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
william81
23/08/07 08:37
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue. De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
guytou 94
19/08/07 16:54
Bonjour à tous Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
tiph
08/08/07 09:40
Bonjour Maya, Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
tiph
07/08/07 11:52
Cécile, Je tiens à te rassurer, je suis en construction actuellement avec Maisons et Villas et tout ce passe bien ! C'est vrai que le démarrage a été laborieux suite aux sous traitants gros oe
3237. 59
Maroeuil
31/07/07 18:26
GEOXIA LAISSER TOMBER.........vous allez perdre argent, cheveux, parcourez les forums, ne vous faites pas avoir...........cherbez bizn dans votre coin, y'a bien un groupement d'artisan qui vous propos
spud
31/07/07 11:31
Bonjour Arno3062, Suite à mon dernier entretien avec M&V, voila ce qui en ressort. L'étude de sol sera réalisée par GEOMECA pour un prix de 1136.20 euros. Cette société ne fait pas partie d
estivale
30/07/07 08:37
A éviter Fais des recherches sur le net et tu en auras pas assez de ta nuit pour lire tout ce qui ce dit en mal Mais bon reconnaissons qu'il y a des gens qui sont content "y parait" evite le
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
charte d'utilisation du forum