bonjour,
faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face :
je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!!
et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Forum: Faire construire
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!!
tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
pas de fusible sur l'appareil, en général
acheter une vmc dans un magasin de bricolage
43 € chez brico dépot
il suffit de changer le groupe, les gaines sont reutilisables, les diametres de gai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
va faire un tour sur le site de l'AAMOI ,c'est une association de defense qui regroupe et classe les constructeur selon leurs serieux
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone)
C'est un constructeur tres serieus, et solide
C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo
Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage.
Je ne pense pas q
La question première est plutôt : avez vous le droit d'évacuer l'eau dans le fossé! Déjà que l'eau de pluie des gouttières n'est pas autorisé dans bon nombre de commune, je n'imagine pas l'eau
oui, je ne vois pas pourquoi la performance baisserait
il faut acheter un nouveau filtre chaussette tous les 2 ans environ; j'en ai quatre que j'utilise en rotation (prend des 6 microns)
il faut le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
Je ne suis pas d'accord avec toi Jeanlou, EDF peut tout à faire mettre en place un compteur de chantier pour la durée de la construction. Les artisans preferent quand même utiliser l'electricité.
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Bonjour à tous!
Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle.
Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
Bonjour nous venons de mettre une option sur un térrain pas encore viabilisé avec le "groupe terre de france" est ce que quelqu'un connait ce groupe et la personne nous demende un chèque de 5% au n
punch a un excellent rapport qualité/prix (800 € le m² habitable environ)
il faut bien suivre le chantier car ils font 400 maisons /an dans le groupe SICOVAR (punch, demeures caladoises, primarev
Bonjour,
On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des
des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
bonsoir je souhaite en savoir plus sur l' UNCMI
En effet beaucoup de constructeurs se "cachent" derrière ce regroupement , mais que vaut vraiment l'Union National des Constructeurs de Maisons Indiv
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message...
Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles