Re SpuD
Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer chez Maisons et Villas.
Si tu as eu la chance le Patron de boite en personne tant mieux pour toi.
J en connais quelques un qui voudrait lui
Forum: Faire construire
Bonjour arno3062,
Je viens d'avoir le patron de ficredim groupe au téléphone suite à un mail que je leur avais envoyé pour connaitre les explications de cette radiation de Maisons & Villas d'Au
pourriez vous me donner des infos sur lme compagny et lma les maisons d aujourdhui je serrai interresser par leur projet immobilier maison +terrain merci
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
Bonjour,
Les explications que m'a avancées le commercial de M&V de Lens sont qu'ils sont en train de fusionner deux sociétés du groupe Ficredim et de ce fait, ils ont changé les statuts de Ficr
Bonjour,
Nou sommes intéressés pour faire construire via le constructeur LME company, dans la gamme lme elegance, est ce que vous avez des infos sur eux? Apparement ils font parti du groupe LMA (
bonjour,
nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avo
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison
n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale
bonjour,
Je suis en contact avec maison des artisans en eure et loire et cette structure est affiliée à la federation française des artisans coopérateurs du batiment (FFACB) le principe me pl
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol.
Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
bonjour
voila , je me permets de vous repondre,
je fais construire actuellement avec un pt groupe en pleine expension, tres serieux et qualite prix rien a dire
alors ce sont les Maisons du N
Réponse à Cath
Bonjour
Notre parcelle est la n°17, et nous avons une fille de 10 ans.......
Pour nous, pour les fondations il s'agit d'un radier général : il nous a été dit par notre c
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
C'est une chouette maison félicitation malgré quelque petit désagrément ...
Nous on fait construire avec toit de province qui fait parti du groupe ganova et pour l'instant on est en phase d'atten
bonjour,
je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
je suis d'accord avec io39 le propane c'est pas cher (et encore) a l'installation, mais a l'usage attention les depenses!!!.
Personnellement vu l'altitudes de la maisons, il est primordiale d'avoir
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
Pour maroeuil
J'ai fais construire par ECA sur orchies .c'est un regroupement d'artisan et tu signes des marchés avec chaques artisans
Nous y sommes depuis décembre
A+
Pour répondre à florence je suis dans la région nord
Je pense qu'il faut être honnête .Effectivement il y a des chantiers qui doivent surement bien se passer mais cela dépend très fortement
Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
Bonjour,
Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel !
Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét