Forums faire Construire

Page 107 / 123
Résultats 3181 - 3210 de 3672
Genesis69
16/10/07 21:00
Bonjour, Nous sommes sur le point de "signer" avec un commercial de l'agence de Monchat (Lyon) pour une maison + terrain vers DRACE (a coté de BelleVille c'est plus connu). Avec tout ce que je
Forum: Faire construire
dessine2007
15/10/07 22:05
c le meme groupe geo......... pour pas faire de pub sur le secteur il doit y avoir du monde au tour de reims sans problème
leiss
13/10/07 22:33
bonjour nous aussi nous avons un souci aves les batiments de france!!!! en effet nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain de 855 m2(donation) situe a la limite de la zone des batiments de f
papouille
13/10/07 17:27
Mountain366, votre avis est sans doute très juste mais concernant Maisonneuve, il y a une chose dans votre réponse qui ne colle pas : il me semblait que c'était le groupe Maisonneuve qui construisa
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62 Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous! Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
plumizze
13/10/07 11:30
Ne pas oublier que Balency , C'est le groupe France Comfort et qu'ils ont beaucoup de problemes. J'ai appellé l 'ADIL de ma région et l'UFC qui me les ont déconseillé vu toutes lesd plaintes qu'il
fred62
13/10/07 11:15
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!! maisonn
Phil59
13/10/07 10:22
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"? Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
fleur27
10/10/07 19:32
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:40
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
bludo
09/10/07 21:58
146000 euros environ avec qq avenants.
Bioris
09/10/07 18:47
Bonjour, Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
finette
08/10/07 18:31
bonsoir, nous allons construire, la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros . quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
fred62
08/10/07 17:18
salut belettes, si tu passes par artisan et que tu traites indépendamment avec chacun, il va te falloir synchroniser tous les travaux... c'est pas évident. Essaie de trouver un groupement d'artisa
lolotte
07/10/07 21:45
bonjour, moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa . Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
plumizze
07/10/07 13:44
non, mais c'est un groupe de france comfort
giansyl
06/10/07 17:24
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous. de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
luthien30
06/10/07 13:39
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
Guillaume62
06/10/07 10:30
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ... serait il indiscret d
bludo
05/10/07 22:51
Bonjour, J'ai choisi MAISONNEUVE pour ma construction et je ne suis pas déçu pour l'instant, trés bon accueil de l'agence, bonne équipe à votre écoute et disponible, j'ai traité avec l'agence
Guillaume62
04/10/07 23:43
Merci pour vos temoignagnes. c est plutot rassurant.
MARCELLIN
04/10/07 22:16
moi aussi le probleme na pas été AST, mais le lotiseur CAPELLI qui as fais que mentir, et faire des conneries de réalisation des travaux de viabilisation.
sop1974
04/10/07 22:10
pour ma part signature du terrain chez le notaire , debut des travaux 1 mois apres , et maison presque fini 2 mois apres , livraison dans 1 mois ,temps total 4 mois . le seul probleme j'ai attendu le
giansyl
04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb. Notre chantier
bricolette59
04/10/07 13:40
bonjour, nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison. on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu. ce qui a fait not
Guillaume62
04/10/07 10:09
Bonjour J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
guyfoot
02/10/07 11:51
Bonjour à toutes et tous, j'ai récemment entendu parler du promoteur / constructeur LOGICONFOR. Ce groupe exerce principalement en Bourgogne (siège dans le 58) et dans l'Ouest de la France.
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
MARCELLIN
01/10/07 17:09
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
charte d'utilisation du forum