Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
Forum: Faire construire
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier :
enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
patrice94260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je fais construire avec Catherine Mamet mais pour
> l'instant je trouve que le chantier ne démarre
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix)
Constat après en avoir terminé avec eux
Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
Bonjour,
En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier!
mais je me renseigne déjà des démarc
Forum: Les lotissements
Gros avantage : tu ne paies que 5% au début des travaux et 95 % à la fin ce qui veut dire pas de frais intercalaires.
Par contre, je ne les connais pas vraiment mais c'est une grosse boîte natio
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Merci SABLAIS !
Je connais moi aussi PRIVAT pour connaitre un commercial qui y travaille !! se sont effectivement des gens sérieux... cependant je pensais plus à faire appel à un groupement d'ar
Quel type de maison avez vous choisi ?
J'ai vu que nos voisins : Belot59 étaient sur un plein pied ... et pour les autres, du groupe Geoxia, quelle maison sera la votre ?
Nous, nous avons un pet
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
les salariés du Comptoir des bâtisseurs, une des trois filiales du groupe en redressement judiciaire, se retrouvent sur le carreau. Soixante-quatre maçons, manoeuvres et conducteurs d'engins sont d
Bonjour,
C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela se
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
rebonjour à tous,
comme je l'ai déjà expliqué les travaux de ma maison (livrable en avril ) sont arrêtés depuis 3 semaines et l'elevation des murs qui était prévue n'est toujours pas demarr
Bonjour,
Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor?
J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons
D'avance m
Y a t il vraiment une différence au niveau de la qualité des garanties entre les assurances groupes proposées par les banques et des assurnaces telles april, cardiff, premium emprunteur, generali b
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous av
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons également acheté une parcelle sur Hasnon (domaine d'Eulalie) le lot 18.
Nous sommes donc les voisines de Belot59 hi hi coucou chers Voisins!
Nous avons
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis