SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous souhaitons avoir des retour d'expérience concernant les maisons individuelles construite ou en cours de construction par le groupe inter-promotion (agence de Dreux particulièrement)
Bonsoir, en fait c'est assez simple.
En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison par TOP-DUO de chez AST groupe. Je suis au niveau hors d’eau hors d’air, votre message ne me rassure pas.
Bonsoir,
Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière.
Il ne faut pas faire d'a
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT
mais en gros les maisons son construite trop vite
nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous faisons construire avec phénix ;
> d'après vos expériences, quels sont les délais de
> construction moyens
A Belot59, oui, c'est bien notre maison. Pour le groupe Géoxia, il semble que les plus rapides soient Phenix, tout au moins en ce qui concerne la construction extérieure. Quant à l'intérieur, je n
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi.....
Bien sur ils on fait bonne i
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff
Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!!
En revanche j'ai entendu que du bi
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Bonsoir,
Nous aussi on construit avec ouest-home groupe berthelot et au début que des problèmes de permis de construire...ils ne sont pas sérieux avec les papiers administratifs, il fallait tout l
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
salut lol 76
moi aussi je fais construire sur ste marguerite !!! où es tu toi ? en lotissement ? nous c'est un terrain en diffus finalement ! je dis finalement car au début c'était sur le lotissem
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
bonjour,
je suis sur le site de maison familiales, groupe geoxia, en effet ils travaillent avec 3 etablissements financiers : CFF,UCB et Money Banque. Pour les conditions tarifaire, rien n'est inscri
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
bonjour , nous avons appris hier par notre constructeur que le groupe GEOXIA (phénix, maison familiale et c mamet) ont traité des accords nationaux avec le CREDIT FONCIER DE FRANCE pour des frais de
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
Bonjour,
Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond".
Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén