Forums faire Construire

Page 101 / 123
Résultats 3001 - 3030 de 3672
LA TOUR FL
09/03/08 11:33
LES maisons de MANON ont été rachetées par la groupe MAISOSN FRANCE CONFORT...SOYEZ TRANQUILLE QUANT A LA SOLVABILITE; Quant à la construction tout depends du serieux de la sous traitance...
Forum: Faire construire
sebb69
09/03/08 10:22
mais n'y a til pas un risque que le constructeur m'impose l'electricite car sur le contrat il est marqué que les travaux ne commenceré que lorsqu'il il y aura l'eau et l' electricite.l'eau c'est fai
Didier
09/03/08 10:19
bonjour, le constructeur ne peut vous imposer un compteur de chantier, sauf si vous êtes en zone urbaine et que l'emploi du groupe électrogène est interdit. Dans le cas contraire, chaque artisan v
geulati
09/03/08 10:18
tous les artisans ont leur propre groupe electrogene, donc pas besoin d'edf seule l'eau est indispensable l'edf ne se justifie que si le maçon instelle une grue, mais c'est res rare
sebb69
09/03/08 10:16
suis je obligé de mettre un compteur de chantier provisoire ou non?car le raccordement coutant environs 500€ je prefere acheter un groupe electrogene et l'essence qui va avec .le constructeur peut
ledel
07/03/08 21:16
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut > arriver qu'aux autres. ?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
futurproprio
06/03/08 13:46
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier es
FC Taissy
06/03/08 07:00
Notre projet de construction est à sillery. Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
bacbapsa
05/03/08 23:33
Bonsoir, Je pense qu'il ne faut pas toujours voir en noir quand le profesionnel vous propose un changement. Les techniciens ont surtout un travail de conseil avant tout. Bien sûr regrouper les appa
3010. 91
danou
04/03/08 09:41
Boniour, Quelqu'un a t'il construit avec le centre de travaux d'arpajon du groupe GEOXIA, j'aimerais avoir vos impréssions. Merci.
adelinem83
29/02/08 16:10
désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!! sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
adelinem83
29/02/08 15:38
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;) Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
christophe76
29/02/08 15:06
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-) Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
christophe76
27/02/08 11:49
cocoo : sponsorisée par geoxia ! mais nen geoxia c'est un constructeur national, pas un sponsor ... mdr ... tu travailles dans quoi cocoo ? les directives, les budgets, les procédés, etc ... t
asto
26/02/08 19:21
KIRKA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi > même ayant contacté maison familiale et commencé > le montage du
christophe76
26/02/08 18:05
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/ ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia. pour cocoo : va sur le site de maisons
christophe76
26/02/08 17:54
je confirme. c'est bien le groupe geoxia. et c'est pas un groupe joli, joli ....
vic
26/02/08 17:52
maison phenix!!!! groupe geoxia ca ne te dis rien????
KIRKA
26/02/08 13:25
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
KIRKA
26/02/08 13:09
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!! Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que
mimilasouris
26/02/08 11:30
Bonjour, Nous commençons à peine à penser notre constructiion, et c'est déjà l'angoisse ! ;-)) Nous n'avons pas très envie de faire appel à une maison de construction (couts élevés) et p
3022. 69 TOP DUO
MARCELLIN
25/02/08 21:36
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
3023. 69
geulati
25/02/08 18:38
les artisans ont tous des groupes electrogenes, donc pas de soucis
3024. 69
Enrique
25/02/08 16:25
salut ne demande surtout pas au constructeur car effectivement il y a des chance pour qu'il te demande de le faire poser !! en générale les artisants ont leur propres groupes électrogénes donc ne
3025. 69
sebb69
25/02/08 16:07
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
3026. 18
geulati
25/02/08 14:47
en ce me concerne, non les artisans ont tous un groupe electrogene, ils fabriquent leur electricité sur place les macons font venir le beton tout prêt, pour le mortier, ils ont une betonniere a es
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
3028. TOP DUO
MARCELLIN
24/02/08 11:51
Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution, Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
3029. TOP DUO
geulati
24/02/08 11:30
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
den42
24/02/08 11:18
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
charte d'utilisation du forum