Forums faire Construire

Page 112 / 123
Résultats 3331 - 3360 de 3672
Marc
28/12/06 18:10
Bonjour à tous, NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
Forum: Faire construire
3332. 56
Sandrine
27/12/06 20:51
Bonsoir, je nuancerais un peu le propos : certes, un prix élevé n'est pas une garantie systématique, mais quand même, il n'y a pas de mystère ! Les bons matériaux ont un coût, et un ouvrier bie
fabrice
26/12/06 10:36
J'ai reçu récement une lettre de mon constructeur FLORIOT et il abandonne l'avenant sur les tuiles mais nous fait savoir qu'on doit payer l'actualisation des matériaux alors que mon commercial m'av
3334. 61 VRD
stephisa91
23/12/06 23:29
Le terme V.R.D. regroupe l'ensemble des ouvrages et des travaux relatifs à la réalisation et à l'aménagement des voies d'accès et de circulation à la périphérie des constructions. Il englobe
gayraud
23/12/06 16:06
Hello, Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil. Je pense que Granja est moins cher car la
gump
23/12/06 14:08
comment s est regle tous ces litiges? Car j ai des soucis avec eux et j aimerais savoir quelles sont mes recours merci
fabrice
23/12/06 12:59
Bon....je crois que j'ai découvert votre forum un peu tard.... Je fais construire avec la société FLORIOT et là je n'ai que des problèmes administratifs...j'imagine le pire pour la suite quand il
3338. 18 courtier
DIOMANDE
20/12/06 13:47
“If you do not understand the French version of this text then ask it to us in English version.” Bonjour , Nous sommes un groupe de négociant de produits aurifères (métal or AU) poudre et ling
seghir
19/12/06 22:03
bonjour, je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
seghir
19/12/06 21:58
bonjour, je vais etre assez bref.nous avons acheté un appartement en vef
vince
18/12/06 22:06
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur. Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
PINTI CORINNE
15/12/06 11:12
Bonjour Annabelle, Prenez un expert en batiment pour qu'il valide tous tous les travaux et un huissier pour la remise des clés . Se sont des coût supplémentaires, mais vous ne les regreterez pas.
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
PINTI CORINNE
15/12/06 10:45
Bonjour Michel, Je fais construire sur Septeme près de Vienne. C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
3345. 71
fabien
14/12/06 23:09
Bonsoir, Top Duo fait parti d'AST Groupe,vous devriez voir les avis précédents sur ce constructeur .... Pour ce qui est Toits de Province ,je ne les connais pas,désolé. Bon courage ,si vous devez
annabelle
14/12/06 19:12
Oui c'est sur que coté prix c plus interessant et on m'a dit que ct pas trop compliqué meme si on y connait pas grand chose dans le domaine. Je v quand meme suivre votre conseil et essayer de faire
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
nina
13/12/06 12:34
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
nel
11/12/06 11:05
un conseil a évité maison familiale phenix car il s'agit d'un groupe geoxia c'est la même chose pour tout le monde prix intéressant promesse et au final rien de tout cela mais une maison avec des
sonia
09/12/06 18:34
je dirais comme sébastien , il faut savoir si tu est en dégroupement totale si oui alors la tu n'as plus besoin de prendre un abonnement a france télecom mais si ce n'est pas le cas il te faut l'ab
may
07/12/06 22:51
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux! Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre. Mais n'h
annabelle
07/12/06 21:34
Merci pour ces précisions. Vous etes vous occupé du suivi des travaux ?
michel
07/12/06 18:22
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
3354. AST GROUPE
didier
07/12/06 08:50
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
may
06/12/06 22:25
Bonsoir, Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier! Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
3356. AST GROUPE
michel
06/12/06 21:49
didier sur quelle forum, car sur celui de faire construire, j'ai trouvé tres peu de messages. Merci de votre aide
michel
06/12/06 21:39
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
annabelle
06/12/06 21:38
Bonsoir, J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter. Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
3359. AST GROUPE
didier
06/12/06 08:27
Bonjour, Il suffit d'aller sur les forums et de se renseigner à droite et à gauche pour savoir que ce groupe est plus connu pour ses procès que pour ses réalisations. Même sans être du métier,
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
charte d'utilisation du forum