Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
Forum: Faire construire
il est vrai que c'est illégal mais le problème c'est qu'ils font souvent du chantage, le chantier ne continue pas si on ne signe pas l'avenant ou mette certaines clauses qui disent le contraire aill
2973.
tiote62
22/11/07 09:47
Bonjour,
J'ai pris contact avec l'agence de Beaurains
Je ne comprends pas que tu ais une plus value, sachant d'une part que c'est illégal et d'autres parts que l'agence de Beaurains note bien s
2974.
tienbon-62
21/11/07 19:33
bonsoir si tu veux quelques témoignages, va faire un tour sur site fr3 . forum cote maison . pour ma part je suis trés décu par la realisation ,le non respect des engagements, ecrit et surtout ver
nous avons eu contact aussi avec habitat concept, je n'ai pas eu de mauvais echo mais attention.
D'après ce qu'ils nous avaient dit la do était comprise dans le prix et le BT01 ne compte pas pour s
Bonjour,
Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif
Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
Bonjour,
Connaissez-vous le concept "Idées Loft" par Maisons Phenix ?
Quelqu'un a t-il déjà construit en suivant ce concept ?
Comment se passe ou s'est passée la construction ?
Que
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
Pour sabliais
Sur un CCMI aucune clause particulière ne doit apparaître. Le ccmi s'appuie sur le CCH(code de la construction et de l'habitation) et rien d'autre.
Qu'on se le dise...
octave.
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
Chauffage, Mon cher chauffage...
Je suis dans le doute moi z aussi en ce qui concerne le mode de chauffage de mon habitation.
Je pense avoir trouvé un bon moyen le poele de Masse...
Comme je n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous sommes en plein projet construction, je m'attaque au difficle dossier de l'approximation des impôts à payer !!
Qui pourrait me donner une idée de la taxe foncière et habitation
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
Maema_Eliott a écrit:
-------------------------------------------------------
> Suite à discussion ce we dans un salon habitat,
> faut compter sur 4 à 7000 € (motorisé)
désolé, réponse
Forum: Aménagement extérieur
je recherche des personnes qui ont construit leur maison avec la savoisienne habitat pour echanger des avis sur la qualite du constructeur
Chris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur le département de savoie
> Merci de vos reponses.
> Chris
bonjour
avez vous traite avec la savoisienne et en
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
bonjour a tous on recherche d autre personne ayant fait construire avec habitat concept pour discuter des differents probléme s'il y en a eu ou pas.Merci de vos reponse bonne journée a tous en atten
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait