Forums faire Construire

Page 102 / 118
Résultats 3031 - 3060 de 3528
karine 60
11/10/07 11:09
bonjour nous faisons construire pas habitat concept la charpente attend depuis un moi d'etre posée elle a ete traitée mais je me demande si il ne faudrait pas la retraiter, merci pour vos conseils
Forum: Faire construire
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
Cutkiller
06/10/07 14:01
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience. Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
Forum: Energie, chauffage et isolation
octave
04/10/07 22:05
Si la maison n'est pas accessible, elle ne peut pas être livrée en l'état. Ça fait parti des travaux indispensables à l'habitation ils doivent être compris dans le prix convenu, ou chiffrés à
kairette
04/10/07 09:57
c'est trop marrant, n'empeche, je trouve ça génial pour ça internet, je me demande comment faisaient les gens avant pour comparer, ils devaient se faire beaucoup plus avoir ... donc ça avance bi
bricolette59
01/10/07 15:06
sinon on a rencontré également maison familiale, maison castor et habitat concept . maison castor est plus cher, maison familiale nous propose mieux mais le délai ne nous convient pas et habitat c
sasou44
30/09/07 18:52
Bonjour, Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
sasou44
30/09/07 18:23
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
octave
28/09/07 22:39
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale. L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
loudo2
28/09/07 13:53
Tu peux aller voir au salon de l'habitat au zenith de rouen début octobre pour rencontrer un maximum de contructeurs même temps. Sinon, CDR a bonne réputation et les chantiers que j'ai vu étaien
les chênes du 35
26/09/07 23:12
Bonjour, nous sommes en projet de construction et avons rencontré quelques constructeurs dans le 35. Nous aimerions connaître des avis sur des constructeurs locaux (les maisons rennaises, habitat pl
vanguard
24/09/07 19:30
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
usty78
24/09/07 10:32
Oui, mais il faut savoir aussi qu'il faut souscrire une assurance habitation dès lors que la construction est hors d'eau
fred62
23/09/07 15:39
ok habitat concept, j'avais leur brochure à l'agence de cucq, ce qui ne me convenait pas c'était murs enduits... je n'ai pas poussé plus loin moi, je construit avec genie-concept dont je suis con
LILLOU
23/09/07 13:02
salut , Non sa se situe à lens Maison et Villas d'aujourd'hui. La je suis en discution avec Habitat Concept es que tu conné? a +
octave
22/09/07 22:27
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
famfaye
19/09/07 22:52
bonjour, Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux. Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
octave
14/09/07 21:46
Faites une mise en demeure de commencer en RAR sous peine d'annulation du contrat. Un contrat qui ne stipule pas un délais d'ouverture du chantier après l'obtention des conditions suspensives, est
3050. Calcul Taxes
guiloute
12/09/07 11:44
Bonjour, sauf erreur, le calcul des taxes d'habitation et foncière est fondé sur la valeur locative de la propriété. Mais comment est calculée cette dernière ? sur la Shob, la Shon, la surface
octave
10/09/07 21:47
praline a écrit: ------------------------------------------------------- > Tu n'as pas leur documentation des maisons ? > > Tu peux aller voir leur modèles sur leur site > maisontiptop.fr. >
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
fm
04/09/07 10:15
qui connais la st habitat-logic
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
usty78
31/08/07 12:02
Pour ce qui est du délai de recours, effectivement la loi prévoit un délai de deux mois à compter de l'obtention du permis. Attention ce délai court à compter du jour ou le permis est affiché s
Houzgirl
28/08/07 16:28
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil. J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voerso
24/08/07 07:32
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 € je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
alexski62
20/08/07 20:46
Bonjour à tous, Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum