Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un
Forum: Faire construire
3002.
shari
25/10/07 16:08
bonjour dudu, pour repondre a ta question, je suis passé par le commercial d'evreux mais je ne sais pas si je peu me permettre de donner son nom sur le forum. MAIS si tu passe par l'agence d'evreux
3003.
Fo
25/10/07 08:13
Bonjour,
je suis passé par HC pour ma maison qui est actuellement en construction.
pour le moment, pas de pb : chantier ouvert début septembre, actuellement murs presque achevés.
Conducteur de t
3004.
dudu
24/10/07 20:07
bonjour shari j aurais voulu savoir a qui t' a eu faire comme commercial car nous allons faire construire avec eux d' ici peut de temps et le delai de construction que tu as eu et si probléme lesquel
nous faisons construire avec Khéops habitat ; notre chantier se termine et sest très bien passé. Vous pouvez avoir confiance.
3006.
shari
24/10/07 14:33
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la co
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Bonjour,
Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet
Durée du chantier : 14 mois. On rece
Bonjour à tous,
Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
Usty 78,
En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).
alors la je suis étoné car jai eu a faire a 2 commerciaux différents et les 2 me lon garanti... de + apres quelques recherches, ca ma été confirmé...
par contre, petite précision, PHENIX es
Merci Usty78 pour ta réponse.
Je trouve moi aussi qu"il est important de bien se rensigner avant de se lansser dans un projet qui va nou engager durant de longues année...
J'avoue aussi que nous
D'accord avec LINDSEY, on paye pour le logement que l'on occupe le 1er janvier. Si un logement est vide et inoccupé, il ne peut être réclamé de taxe d'habitation (en résumé).
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
Oui, on ne doit qu'une taxe d'habitation par an, etant donné que vous ne pouvez pas avoir plusieurs résidences principales. C'est pas plus compliqué que ça
Pour ce qui est de l'exonération de
Réponse des impôts :
"Vous recevrez effectivement 2 avis de taxe d'habitation. Toutefois, dans la
mesure où vous pouvez prouver qu'un des deux appartements ou maisons est
inoccupé au 1er j
3018.
vivi03
17/10/07 12:09
Bonjour,
J'aimerai également savoir si des personnes sont passés par ce constructeur et qui seraient satisfaites ?
Nous les avons rencontrés ce matin et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers.
Bonjour,
Credit mutuel sont trés bien.
Par onctre attention au taux revisable, ce n'est pas du tou le moment de s'engager sur du long terme en taux revisable, negocie du fixe a tout prix.
Co
Bonjour a tous je viens me présenter et vous saluer !
Je m'appel Bruno , 30 ans , marié , 2 enfants , 3 chiens , profession magasinier vendeur dans un négoce en matériaux de construction , j'a
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
bonsoir a tous,
nous sommes en projet de construction, et nous avons beaucoup de mal a se decider.
nous avons etes au salon de l habitat a rouen et celui d evreux.
nous avons rencontrer bcp de co
Etablissement annuel de la taxe
La taxe d'habitation est établie pour l'année entière en fonction de la situation du propriétaire ou du locataire du logement au 1er janvier de l'année d'imposit
on ne paye qu une taxe d habitation par ans il suffit si on vous le demande de montrer la preuve de votre payement au pres des services de l etat concerné, j ai du mal a ecrire leur nom mais c bien
je ne serai pas aussi affirmatif que vous car j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas payer 2 taxes d'habitation.De plus, meme si vous receptionner votre maison fin decembre, vous n'y habiterez pas
Bonjour, des que vous habitez un logement le 1er Janvier vous êtes redevable de la taxe d'habitation, dans votre cas vous paierez les 2 taxes
ou receptionner et déclarer votre nlle maison courant
Bonjour, la livraison de notre maison est prévue fin décembre mais j'aimerais savoir si je devrais payer à la fois une taxe d'habitation pour notre appartement, que nous comptons rendre fin janvier
il faut voir le permis si le terrain avait ou pas le meme aspect. si c le cas et que la porte etait a 1m de haut et que le dessinateur n a pas mis a la charge du client la tu peux demander un prise en
tatylat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> oui, nous passons par un constructeur mais nous
> n'avons pas encore signé.....vu que notre budget
> est u
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature.
Plus precisement si votre banquier vous f