Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
3062.
val2
15/08/07 20:00
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Forum: Les lotissements
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Forum: Faire construire
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Por la fourchette de prix je n'en ai aucune idée .... nous nous faisons surtout de l'immeuble d'habitation collectif.
Sinon concernant l'étde thermique bien sur qu'elle aura une valeur cntractuelle
T'as bien du courage nathalie et surtout bon chance à seb et à anthony
J'espère que nous ca se passera mieux
PS : avez vous demandé une extension de votre contrat habitation dans le cadre d'
Bonjour,
je vous les deconseille fortement surtout s'il vous propose un terrain et si vous voulez avoir des plans personnalisés
j'ai signe un contrat avec eux en octobre et rien n'avance.
Cordi
Salut à tous
j 'ai appelé ils m'ont dit de renvoyer des factures( j'ai fait construire avec un marché d'artisan),le dossier du PC, le PC , de mémoire ils ne m'ont pas demander de document éma
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Bonjour,
J'explique rapidement mon cas. je voudrais entièrement rénover une partie ancienne (1930) de mon habitation. Après de multiple recherche, j'ai trouvé un architecte qui s'occupe de tout
Bonjour
je vais cretainement faire construire ma maison par oceane habitat
Si vous l'aver fais avec eu , quand avez pensé et comment cela c'est-il passé ?
merci
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais
Bonjour,
Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept
pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois.
commercial très réac
je voudrai savoir si quelqu un d autre a eu des déboires avec ce constructeur car pour l instant tout ce que j ai lu sur eux mis a part le delais pour la construction je n ai pas vu de choses trés g
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Voici nos impressions après un peu plus d'un mois :
- Sercpi : accueil correct sans plus et surtout aucune proposition malgré plusieurs appels : la secrétaire nous dit que le commerc
Bonjour, je suis d'accord avec Jean et même je dirais plus - c'est un appel de fonds anticipé danc illégal!
Tu peux lui anvoyer une lettre du genre...:
"Nous considérons cet appel de fond comm
150000€ pour 150m² habitable ... ça m'interesse au plus au point !!!
c'est chez qui ?? SOGIMS ? pour quelle genre d'habitation ?
Bonsoir,
C'est n'importe quoi comme réponse, Braziboy1982 !!!!
IL N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE!!! PAS DU TOUT !!!!
Il suffit que tu lui envoi une jolie lettre recommandée avec la citation de
Bonjour !
Finalement, j'ai appelé l'assurance chez qui nous avons déjà notre assurance habitation actuelle (de l'appartement que nous louons). Et ils prennent en charge l'assurance de la maison
Une petite précision après avoir relu le titre de ton message. Ce que je t'ai dit concernant l'exonération de taxe applicable par la plupart des communes, concernait biensur la taxe FONCIERE et non
ok merci de l'info car j'étais persuadée que cela concernait toutes les communes étant donné que c'est le notaire qui nous a vendu le terrain qui nous a donné le tuyau, je vais me renseigner
Bonjour. Je n'ai rien à redire sur les informations que tu as eues des autres internaut, sauf qu'il faut savoir aussi que toutes les communes n'acceptent pas l'exonération de cette taxe. En effet, j