Forums faire Construire

Page 102 / 190
Résultats 3031 - 3060 de 5672
cece69
17/02/09 21:43
bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris... il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
Forum: Faire construire
3032.  maison cdr
pascal13
17/02/09 14:10
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
stéph77
17/02/09 09:59
lafourmi,c'est aussi notre constructeur qui se charge de l'accès au chantier,raccordement,et branchements. marmima,as-tu eu des nouvelles de modap.C'est vrai qu'ils exagèrent et commence a être
Forum: Les lotissements
le-coyote
16/02/09 22:52
michel33 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus > que la moyenne nationale en matière de revenus. >
michel33
16/02/09 22:45
Bonsoir, 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus que la moyenne nationale en matière de revenus. Votre taux d'endetement est de 1200 eurospar mois c'est largment suffisant pour faire c
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
canbell
16/02/09 20:50
Bonsoir Nous faisons construire actuellement par un maitre d'oeuvre et franchement aucun regret bon courage à vous
pascal13
16/02/09 20:35
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Ré
pascal13
16/02/09 18:26
mayoyo972
16/02/09 16:56
marmina
16/02/09 15:43
Salut, J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
Forum: Les lotissements
3042. 56
shummi56
16/02/09 15:30
bonjour,à tous, je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!! Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
grand
15/02/09 18:02
Pas possible de répondre sans connaître les réseaux existants en détail. Pour infiltrer les EP sur 650m², il vaut mieux que le sol soit franchement draînant ou avoir de bonnes bottes.
fafasse
14/02/09 21:43
Bonsoir, En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44. Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).
bertrand38110
14/02/09 18:59
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
grand
14/02/09 10:28
Je n'ai rien contre les cierges, pas grand chose pour non plus. En attendant, cette situation est une bonne raison d'être particulièrement vigilant sur les ouvrages garantis en biennale ou décennal
fafasse
13/02/09 19:35
Bonjour, La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ. Le prix revient à environ 1200€ / m². Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
theMec
13/02/09 19:31
J'oubliai de dire que j'ai essayé de contacter le constructeur qui s'est montré inflexible, pas de discution possible. Il m'a même reproché de lui faire perdre son temps et que si ça continuait i
theMec
13/02/09 19:29
Tout d'abords merci beaucoup pour vos réponses. Tous les avis que j'ai réçu son concordants : lettre AR + arrêt travaux + expert judiciaire... je vais donc aller dans cette voix.. mais qu'elle
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69 voir aticle , cordialement AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement 03/02/09 07:37 Décines Charpieu, le 3 février
pascal13
12/02/09 13:41
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Résu
theMec
12/02/09 08:29
Je voudrais faire venir un expert mais les personnes que j'ai contactées m'ont toutes dits la même chose : ils n'ont pas le droit de venir sur un chantier sans l'autorisation du constructeur. Sa
canbell
12/02/09 07:28
Bonjour Nous aussi nous sommes passé chez schmit et franchement aucun regret. C'est sur c'est un peu plus cher que les autres mais nous avons trouvé là des gens très compétent, beaucoup de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3054. 72 SOSACO
chris3042@hotmail.fr
11/02/09 20:49
Mon Dieu.... Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela.... On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
theMec
11/02/09 17:20
oui, j'ai pris des photos... mais le constructeur fait la sourde d'oreille... le chantier commence à peine... les credits demarrent... si ça dure 10 ans je fais devenir fou et être ruiné...
theMec
11/02/09 11:50
Bonjour, je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider. En quelques mots, voila ma situation : Je fais construire une maison individuelle qui comporte
zom
11/02/09 09:47
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
fleurya
09/02/09 22:38
Bonjour, Merci pour votre message! Pour le moment c'est un peu long sur certaines étapes mais sinon l'attitude de Villa Prisme est très correcte et les problèmes sont réglés rapidement. Pour l
Seb76
09/02/09 18:48
Tout dépend ce que tu as brulé cet hiver. Si la majeure partie de ton bois était du sapin, du pin enfin un résineux, (palette de récup, panneau, bois de récup...) il ne faut s'étonner que ton c
Forum: Energie, chauffage et isolation
les4kanous
09/02/09 14:16
bonjour, mon poele posé en sept 2008 par un professionnel et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum