Forums faire Construire

Page 122 / 190
Résultats 3631 - 3660 de 5672
florence
21/07/08 00:08
bonsoir, cela pourra peut être t'aider, voir la page 21 du livre interactif de chez poujoulat http://www.poujoulat.fr/poujoulat/fr/guide_dtu/catalogue_content.html
Forum: Faire construire
3632. 
Didier
20/07/08 21:34
il est obligatoire pour tout chauffage consommant de l'électricité donc, la géothermie nécessite bien un conduit, même si c'est un peu bête.
3633. 
stephcache
20/07/08 19:14
Merci de ta réponse, tu a un idée de la reglementation qui en parle.
3634. 
cocooo
20/07/08 18:22
Bonjour Depuis 2006 pour le chauffage électrique c'est obligatoire mais pour chauffage geothermique je pense pas....
stephcache
19/07/08 19:03
Je souhaiterais savoir si le conduit de cheminé est obligatoire dans le cas d'un chauffage géothermique. Merci
milie0112
18/07/08 22:24
Jolie cuisine, Je suis peut-être un peu classique mais je ferai peut-être les murs avec un gris clair, et pourqu'oi pas jouer sur 2 tons, un pour chaques mur. Sinon ma cuisine à les façade bois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
18/07/08 13:25
plancher bois. Passage ce matin sur mon chantier le 1er pignon se termine, reste la cheminée pour ce côté. ils m'ont dit qu'il venaient travailler demain matin pour avancer plus vite. Rien à d
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
sinistreconstruction
17/07/08 16:00
Bonjour à toutes et à tous, J'ai été contacté ce jour par le biais de mon site ( http//sinistreconstruction.com ) par une documentaliste d'une chaine de TV en vue d'une diffusion d'un reportag
fab41
17/07/08 00:13
Salut tous le monde, et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous...... je le dis et j
Kims
16/07/08 21:52
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
gregnalex
16/07/08 20:44
Si c'est pour balancer des insanités pareilles, tu ferais mieux de passer ton chemin.
cyril34
16/07/08 15:57
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF. Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres. Puis vient un chemin pri
clh14
16/07/08 14:36
je ne comprend pas trés bien qu'est ce qui est situé au nord ? le coté du terrain qui est au bord de la voie ? un petit shéma avec les indications seraient plus clair pour te conseiller :-)
ACEC
15/07/08 22:38
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est : Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
c_moi
15/07/08 15:24
Effectivement, au niveau extérieur on aperçoit la cheminé. Et au niveau intérieur, on peut voir le poujoulat qui a été posé. Dans le catalogue des options, le conduit et la souche de cheminé
bbmorgane36
15/07/08 14:58
coucou, voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison, il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
ACEC
15/07/08 14:33
c_moi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'achete une maison individuelle en VEFA. > Lors de la réservation, j'ai emis des options et > en particu
Babsi
15/07/08 13:14
il faut que tu reprennes le descriptif des prestations que tu as reçu avec ton contrat. S'il n'était pas prévu de cheminée dans le salon, parles-en avec ton promoteur. deux solutions me semblent p
c_moi
15/07/08 12:39
Bonjour, J'achete une maison individuelle en VEFA. Lors de la réservation, j'ai emis des options et en particulier l'option carrelage au salon et dans les salles d'eau. Recemment, je suis allé
lasansue
14/07/08 13:36
Tu confonds les frais de raccordement au réseau et le raccordement de tes comteurs à ta maison. Il est structement interdit d'effectuer les brachements au réseau soit meme, ceux ci doivent etre fa
xiaoxiao
13/07/08 12:49
bon jour a touts j'ai aussi de question pour la reception mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
bellevie22
13/07/08 11:28
ce constructeur fais du profit sur la vie d autrui ne respectant pas le dosage de ciment plus d eau presque pas ferrailler le conduit cheminee tres dangereux constater par expert huissier geometre
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
papouille
11/07/08 14:16
OK! Bonnes vacances!... Papouille
Forum: Les lotissements
lasansue
11/07/08 13:37
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol. Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p Effectivement cela engendre un surcout
CANPIEN@56
11/07/08 13:25
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50% Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
mousse56890
10/07/08 22:53
Si ton chauffage est électrique,tu doit avoir un conduit de cheminé,il me semble bien que la RT2005 l'impose et il doit etre compris dans ta maison. A tu vérifié sur tes plans,si tu as un conduit
carine31
10/07/08 21:46
Bonjour!! Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique. C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
loloa
10/07/08 18:21
Merci de répondre Mais comme vous c'est trop cher pour nous. Nous se serai: http://www.bricodepot.fr/la-roche-sur-yon/taxonomy/1/188/212 Et pour ce qu'on veut c'est un pro qui doit le met
charte d'utilisation du forum