Comment sa se passe si on veut une cheminé le constructeur doit faire une sortie au plafons?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ddé un emplacement cheminée et ensuite mettre celle que l'on veut.
Forum: Faire construire
3663.
mousse56890
10/07/08 17:07
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
Bonjour,
Pour une maison de 80m² vous choisiriez quel type de chauffage pour avoir une facture par an peu élevée?
Electrique au sol, réglable par pieces?
Radiateur éléctrique par rad
Oui c'est souvent le cas, nous avons du viabilisé notre terrain.
Le cout de viabilisation a été pour nous d'environ 10 000 EUR, mais le prix du terrain s'en ressent.
Nous avons payé 70 000 pour
Merci beaucoup, Prisc!...
De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!...
Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Forum: Les lotissements
Nous habitons Hem depuis 11 ans, dans une impasse qui donne sur la rue J Guesde. Nous avons pris nos marques ici, et c'est pour ça que nous sommes ravis de ce projet!
Oui,alors,Willy,c'est exactement de ce genre de maison dont je rêvais avant que nous nous décidions à acheter notre parcelle à HEM qui nous contraint à suivre un cahier des charges imposant les t
Bonjour à tous !
Je vis à Hem depuis 2003, si vous avez besoin, n'hésitez pas...
Nous serons voisins, car j'habite une maison 1900 dans la rue Jules Guesde, qui borde la Vallée 2.
Bienvenus
Merci papouille, c'est bien moins cher que les devis que nous avons reçus!
Et pensez-vous mettre une cuve de récupération d'eau de pluie? Je me pose la question de la rentabilité d'un tel inves
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
Ils travaillent vachement bien... Car ils viennent de nous appeler pour nous dire que la maison qu'ils construisent pour nos voisins de derrière a été mal calculé: ils sont pile à 3 mètre de not
Bonjour à tous,
Savez-vous quelles garanties s'appliquent pour un achat de cuisine en Belgique? Et ,le cas échéant ,en ce qui concerne la pose?
D'avance, merci!...
Calys, l'assainissement
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
bonjour Calys,
L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve...
Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009...
Sinon, pas d'aut
Bonsoir,
On vient d'être livré de notre maison mais le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on émettait des réserves
Dans le pire des cas, la construction devrait démarrer fin 2008, sauf si le permis est accordé rapidement et que MdF peut commencer assez vite aussi...Donc je me dis que notre maison sera peut-être
BONJOUR
est ce que quelqu'un peut me dire combien vont me prendre l'edf pour me faire le branchement reliant mon compteur de ma maison au compteur extérieur en sachant que mon terrain est viabilisé
et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
Bonsoir à tous,
Nouvelle étape pour nous, la demande de permis de construire a été déposée cet après midi en mairie! La longue attente commence...
Calys
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
Pour toute intervention sur la voie publique communale, c'est en effet du ressort des services mairies d'assumer le coût des travaux pour réaliser l'adduction et les branchements.
Sur chemin ou par
Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
Bonjour à tous!
Voilà mon problème:maison trop basse,pente pour relier au Tout à l'Egout trop faible(0.73%,apparement c'est 1cm minimum...),longueur du chemin 80m.Il y a tellement de sortes de st
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Bonjour Papouille,
en ce qui concerne les baiens vitrées en général plus la portée est grande plus les possibilités de déformation sont importantes.
Cependant d'autres fournisseurs font sûrem