bonjour à tous,
je reçois ce matin un mail de mon constructeur me disant que la baie coulissante de 3m60 prévue en séjour ne se fait plus et qu'il faut passer en 3m pour des raisons de déforma
Forum: Les lotissements
ça suit sont chemin...ça monte ça monte...et pour le moment nous sommes très satisfait...n'en déplaise à une certaine personne qui s permet de me traiter de faux cul...et qui avait déversé sa
Forum: Faire construire
Ils ne voulaient pas qu'on fasse de réserves. Ils disent qu'on a pas à s'inquiéter, que de toute façon il y a la garantie de parfait achèvement . Ils disent qu'il faut leur faire confiance et qu
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Lor
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ??
alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs.
La cheminée est montée depu
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info.
Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! !
et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison,
en effet cela va faire 4 LONGU
bonjour
franchement sa me semble impossible !! car tu va avoir le terrassement aussi a faire, l'évacuatuion des terres les vrd...ect !! et puis faire soi-même c'est bien mais avec l'augmentation de
Nous avons payé 1000€ l'installation puis nous avons eu les travaux à faire pour les branchements côté privé avec disjoncteur soit environ 500€
pour le tractopelle mon mari sait parfaitement le manier mais c'est pour les branchements qu'on ne sait pas du tout comment s'y prendre.
Nous aimerions ausi faire cette économie car le budget aména
j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prenez
> en charge .
Oui, nous prendrons en charge les branchements etc
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
Mayo,en effet la vue est plus belle,surtout que notre maison sera tourné vers là-bas.
Perso,ie ne sais pas non plus mettre les photos sur ce site.
branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prene
Bonjour à tous,
J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels.
Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente.
Il y a eu quelques sou
Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents.
Pour ma part, je viens de faire un tou
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Bonjour Baz,
Contente d'avoir de vos nouvelles mais....franchement , je trouve que vous êtes TROP PATIENT !!!
Sinon, les photos sont un peu trop grandes, du coup difficiles à regarder... Mais o
Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia
il suffira pour l'inscription :
- c
Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia