Forums faire Construire

Page 148 / 190
Résultats 4411 - 4440 de 5672
milie0112
11/12/07 09:59
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue. L'instal
Forum: Faire construire
nicopa
10/12/07 20:01
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non? Je
4413. 76
bnj
10/12/07 17:19
bonjour en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
cponou
09/12/07 21:19
pfiou tu as de tout la dedans...Du MO tout neuf et tout beau...du gros constructeur qui fais du gros oeuvre et qui n'est pas terrible sur les finitions, du constructeur qui se dit être le meilleur ma
nounours61
09/12/07 19:24
Bonjour, ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
lilo
09/12/07 19:13
Bonsoir à tous et à toutes. Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
cponou
09/12/07 08:57
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
val2
07/12/07 21:39
bonsoir, Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative. Val2
Forum: Les lotissements
nicopa
07/12/07 20:24
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
DEDE59
07/12/07 19:48
Bonsoir, Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
sylv
06/12/07 20:55
non pour l'instant j'attends que le distributeur d'electricité intervienne sur place soit début janvier normalement, j'ai fais appel au syndicat intercommunal d'électricité puisque au derniere n
4422. telephone
mamame33
06/12/07 20:49
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
06/12/07 12:58
isajero a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74 > sur sous sol complet (sans dallage) > 5 chambres (dont 1 au rdc) >
isajero
06/12/07 12:57
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74 sur sous sol complet (sans dallage) 5 chambres (dont 1 au rdc) plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage conduit cheminé
nathalie
06/12/07 08:27
On verra pour les finitions... malheureusement il faut toujours tout surveiller que ce soit ce constructeur ou un autre d'ailleurs. J'avais une question avez vous choisi votre carrelage et si oui où
arnlaet
05/12/07 08:04
Salut DEDE 59, Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ? Certa
isajero
04/12/07 22:00
Vi à oulches la vallée ... AH ok pour le poele on m'a dit que ca chauffait moins bien ??? j'ai vu des cheminées pretes à poser à 1999 euros pas encombrantes du tout enfin c affaire de gout lol
DEDE59
04/12/07 21:28
Aux futurs propriétaires de la Vallée II, Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
noisette blanche
04/12/07 20:40
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage... moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
DCT
04/12/07 20:37
A oulches prés du chemin des dames ? Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine. Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
isajero
04/12/07 17:36
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal. Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!! Vous avez dejà choisi votre cheminée ??? Je suppose que mada
isajero
04/12/07 14:10
Oui nous avons un conduit cheminée d'ailleurs je recherche dejà lol une cheminée pas trop encombrante Consuel pour la conformité electrique ???? c quoi cette bete ??? je vous envoie pa
lemegu
04/12/07 10:31
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS. Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
DCT
03/12/07 21:05
au début c est un prix global ensuite quand il va venir vous amener le marché de travaux et vous le faire signer vous allez voir les différents postes chiffrés , ça s est passer comme cela avec
raphmax
03/12/07 20:33
bonsoir nous cela fait des années que notre compte est joint; franchement j'aurais du mal à savoir qui fait les courses, qui achète pour les enfants , les trucs de tous les jours...
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
sotval
30/11/07 13:28
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007. Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
xsamnetx
29/11/07 22:18
Quelqu'un est il passé par la Socrif (amis cheminots)???? On a une petite impression d' arnaque??? Avons nous raison???
bricolette59
29/11/07 10:58
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national). Ils m'ont fait un devis à 107000€
charte d'utilisation du forum