Forums faire Construire

Page 147 / 190
Résultats 4381 - 4410 de 5672
geulati
21/12/07 21:14
c'est uniquement la part revenant a edf (passage du cable et branchement au tableau electrique d'un coté et au coffret de l'autre) cela suppose que le fourreau enterré de diamètre 90 mm a été po
Forum: Faire construire
VIRGICOLAS
21/12/07 08:58
Bonjour Corinne et Laurent, Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
4383. 
geulati
20/12/07 21:48
il ne faut pas se fier au constructeur pour ce qui est des branchements edf et eau effe ctivement le branchement jusqu'a 30 metres est forfaitaire a 750 € HT demande devis a edf
strikerm59f
20/12/07 21:12
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF. Donc, oui, chauffage au GAZ. D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Forum: Les lotissements
papouille
20/12/07 19:22
Bonjour, En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?... Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
leschatons
18/12/07 20:42
bjr, nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression... leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
bricolette59
18/12/07 14:51
Dans mon contrat ça n'y figure pas mais bon c'est vrai que si c'est la règle on y peut pas grand chose. j'espère que votre projet avance à grands pas et bonne signature chez le notaire!
papouille
18/12/07 14:15
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat... Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
bricolette59
17/12/07 15:51
Normalement les 1/20ème c'est dans le contrat o c'est tous les contrats pareils?
papouille
17/12/07 15:50
En effet, keepcool, je me suis rappelée, après avoi posté le message précédent, de cette clause dans le contrat... Nous sommes acheteurs quand-même, alors à bientôt!... Papouille
keep cool 59
17/12/07 15:23
Bonjour Papouille, J'ai eu la même mauvaise surprise et il était moins une que je doive modifier mon permis de construire. En tout état de cause, le lotisseur ne vend pas un prix au m2 mais une
belot59
17/12/07 12:19
bonjour à tous merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé. Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
l'oiseau
17/12/07 11:37
Bonjour Merci de votre reponse Mais le probleme est que le rayon interieur est plus petit que l'exterieur,donc un surplus de tapis comment resoudre ce probleme MERCI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FASA
16/12/07 22:23
J'apprécie ton aide, mais ma banque m'a dit qu'un chèque comportant ma signature et declaré volé entrainerai systhématiquement une interdiction bancaire. Le liquidateur s'il encaisse mon chèqu
vanguard
16/12/07 21:38
je n'en ai jamais posé, mais à bien y réfléchir je pense que tu peux le poser en un morceau.
l'oiseau
16/12/07 20:39
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année Voici mon probleme J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180° com
vanguard
16/12/07 10:27
après une recherche j'ai trouvé ceci : Norme NFC 15-100 sur les DTI La norme NF C 15-100 parue en janvier 2007 met fin à la dérogation autorisant des conjoncteurs en forme de “T” invers
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
papouille
15/12/07 08:44
merci, bricolette! Je vais chercher adil sur le web...
fafa
14/12/07 10:49
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
isabel56220
13/12/07 21:39
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
JEF
13/12/07 19:03
Bonjour, nous avons également fait l'ENORME bétise de signer avec les Naturelles. Déception au quotidien, que de mal façon, incompétance du conducteur de travaux, les avenants se comptent en mi
bricolette59
13/12/07 16:36
Comment est ce possible? Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux! vous pouvez vous renseigner s
papouille
13/12/07 15:29
Bonjour Dede59, Je prends connaissance des derniers messages... Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?... Tu sais, je
cponou
12/12/07 11:14
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher..... Il m
Nico38
12/12/07 10:49
seb a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000 > euros et habiter dans une cabane non merci Tu as vu ça ou que les m
nathalie
12/12/07 07:19
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave. Maintenant sa technique co
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
nathalie
11/12/07 19:54
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
charte d'utilisation du forum