Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Forum: Faire construire
4353.
SALERS
08/01/08 15:59
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007.
Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons).
Le s
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
Bonjour,
Moi, je suis dans le nord et franchement très contente de Maisons d'en france. Ils ont été très sérieux du débur jusqu'à la fin. Si c'était à refaire, pas de souci, je resigne avec
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
Bonjour,
bmc,quelle modèle a tu choisie comme cheminé prete a posé?
Nous on hésite entre une cheminé prete a posé ou un insert.
calabria61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons fait plusieurs devis avec différents
> constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
Juste un p'tit mot pour dire que je suis super contente, je viens d'avoir un appel du constructeur qui me dit qu'il va faire mes appuis brique aux portes fenêtre. Alors qu'au départ il ne voulais pa
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament.
merci de me
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour l'eau, "mise en service d'un branchement d'eau avec pose d'un dispositif de comptage DN 15 en coffret incongelable", on en a pour 60 euros à la lyonnaise. Terrain déjà viabilisé
ha... 2 discours alors puisque je suis aller sur le site des impots et il est bien ecrit: facture d'un pro OU attestation constructeur...
ce qui est logique pour moi puisque ceci sert pour l'ecolog
il faut qu'elle soit posée par un professionel pour avoir droit au crédit d'impôt, qu'elle soit prête à poser ou non , rien à voir avec une attestation.........
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense:
donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
oui bien justement j'en suis vraimant pas sûr car le credit d'impot a pour butd'inciter a se chauffer avec une energie 'ecologique'....
bmc
bonjour
j'ai une question au sujet du credit d'impot:
lorsque l'on choisi une cheminée prêt a poser as t on le droit au credit d'impot? etant donné que ce credit d'impot n'est valable que si on
Lorsque le terrassier est venu pour creuser nos fondations je lui ai demandé s'il pouvait décaisser également mon chemin d'accès de 17 m par 4 metres il l'a fait sans aucun probleme et gratuitem
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que les murs montent droit,
Que les chemins soient carrossables
Que les branchements soient effectués
...
Que les constructeurs et n
Franchement, avant que ce soit "courant" dans les nouvelles constructions je n'ai jamais entendu parler de problêmes divers chez les propriétaires de maisons.... J'ai l'impression que c'est la mode
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Bonjour
Nous projetons de faire construire une maison comprenant 2 apparts F3 donc avec 2 compteurs eau.
Quel diametre doit faire le tuyau alimentant cette maison ?
Merci pour vos infos
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?...
Suffit-il de contacter EDF-Gdf?...
Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements