Bonsoir,
euh oui bien sûr :roll:
Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation.
En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
Forum: Faire construire
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce forum, et je vais faire moi meme mes vrd .
Est ce que quelqu un pourrrait m envoyer un schema du point de depart ( compteurs) a l arrivee ( maison) s
bonjour tout le monde
je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77,
en effet, j'ai d
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière.
Il ne faut pas faire d'a
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives.
Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Bonjour.
Viabilisé signifie que les réseaux eau, EDF, téléphone, gaz et égout (si existant) arrivent sur votre parcelle. Dans ce cas, vous avez une logette et des tabourets sur votre terrain. l
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs
Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma
Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour !
ils ont une doc d'enfer !
Le prix est à la hauteur de la prestat
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi.....
Bien sur ils on fait bonne i
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff
Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!!
En revanche j'ai entendu que du bi
Pour plus de précision c'est une dalle de 130m2 qui comprendra 2 chambre plus 1 petit bureau, un salon et salle a manger avec une cheminé et une cuisine.
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ?
Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
Bonjour,
Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Il n'y a pas de contradiction avec la RT2005 concernant ces deux points, d'autant plus que l'obligation du conduit de cheminée n'est pas dans les textes de la RT2005!
Bonjour,
Je fait construire actuellement et j'ai choisi le chauffage au gaz de ville .Je n'ai pas fait faire de conduit de cheminée mon constructeur m'assurant que ce n'etait pas obligatoire avec le
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir.
Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait.
Et y a aussi les frais de bra