Forums faire Construire

Page 143 / 190
Résultats 4261 - 4290 de 5672
alainm
06/02/08 14:00
Bonjour la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit? MERCI alain
Forum: Faire construire
lalie2007
05/02/08 19:59
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
topix62
05/02/08 13:42
Bonjour, Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
DEDE59
05/02/08 08:49
Bonjour, Notre constructeur est les Maisons de l'Alloeu. Une étude géotechnique a été réalisée par une société indépendante.
Forum: Les lotissements
strikerm59f
04/02/08 22:19
Bonsoir, Quel est votre constructeur ? Y a-t-il eu juste une étude de sol ou ont-il creusé sur le terrain ? Strikerm59f
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59! Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?... POur Nous, l'étude a mis en évidence
DEDE59
04/02/08 10:49
Bonjour, Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
chibani
03/02/08 23:02
Franchement j vais vous dire une chose, les vendeurs sont tres fort chez ast mais ya que le vendeurs, les conducteurs de travaux , les dessinateurs, les artisans , et le reste c est vraiment pas ca .
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
skade
03/02/08 17:11
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !! oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation : plainpied environ 140m2 dont : garage de
gregory
02/02/08 20:38
bonjour, nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
nathalie
02/02/08 09:34
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
bacbapsa
01/02/08 21:26
Bonsoir, Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
4275. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 21:57
Pas de manière mathématique mais plus par l'effet de ce dernier. N'avez jamais remaqué que le blanc donnait la sensation de grandeur. Après si tout comme moi vous avez une grande pièce à vivre,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
31/01/08 19:58
Bonsoir, Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :) Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
4277. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 12:32
bacbapsa
31/01/08 00:33
bonsoir Kseka, Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain. Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
mousse56890
30/01/08 20:13
Pour nous ce seras radiateur électrique +cheminé pret a posé +une bonne isolation. Maison de 85m2 habitable. Installation beaucoup moins couteuse et le jour ou un radiateur est défectueux,rempl
bacbapsa
30/01/08 18:55
BOnsoir, Très franchement dans ma région les fenêtres de cuisine ont une hauteur courante de 105 et je pense que ca s'étend au national. Curieux que le cuisiniste propose des meubles de hauteur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4281. 
canbell
29/01/08 21:33
Bonsoir si tu veux un avis j'ai un ami qui a fait construire avec maison phoenix l'année derniére et franchement je te le déconseille fortement, ils ont des problèmes au niveau des sanitaires
bacbapsa
29/01/08 20:58
Hum par contre je ne vois pas ce que le drainage vient faire là dedans. Ne serait-ce a un devis pour l'ensemble de la VRD ? C'est-à-dire eaux pluviales, eux usées et branchements / raccordements E
bacbapsa
29/01/08 19:00
Bonsoir, en fait c'est assez simple. En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
mousse56890
29/01/08 18:56
Après renseignement auprès du centre des impots,pour le crédit d'impots il faut que le matériel soit installé par un professionnel et que ce matériel est une norme spécifique. Il faut égaleme
bacbapsa
29/01/08 12:43
Bonjour, Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité. Ensuite l'actualisat
stephane-delmas
29/01/08 09:56
Bonjour , merci pour tes reponses io39 . C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee . Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
bacbapsa
29/01/08 08:13
BOnjour, Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas. En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
io39
28/01/08 22:27
sont bien... c'est à dire ? leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
nathalie
28/01/08 20:47
cponou
28/01/08 13:38
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....). J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulass
charte d'utilisation du forum