Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
Forum: Faire construire
Salut Eloflo,
J'ai prospecté plusieurs constructeur, Maison neuve, Maison familial, Blavier, mais je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire le tour, je recherche la maison de mes
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
bonjour stephsand,
on a eu le devis ce matin. 3570 euros, et il a prévu pour 40 mêtres. Je m'étais un peu affolée car il pensait que ça ferait juste avec 5000. Il fait tous les branchements et
branchement (si ton terrassier accepte juste de faire les tranchées)
Placo (si tu fais ce genre de choses)
Pose des menuiseries (c'est assez facile, faut juste etre trois)
Carrelage (enfin ca depe
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bonsoir,
J'ai une question: sachant que mon chemin de chantier va faire 35m de long et que l'on doit aussi faire les branchements, pour combien de pépettes on en aura, sachant que c'est un artisan d
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo...
Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
peut-tu me dire si on peut la posé nous meme ou par un professionnel.(en cas d'incendie,si ce n'est pas posé par un pro,est-ce que l'assurance marche???)
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
alors j'ai signé pour chauffage électrique + isolation extérieure + cheminée intérieure au centre de la maison...
le prix d'une PAc est trop élevée...
par contre le vendeur de chauffage nous
bonjour,
je recherche des infos (point de vente (département 76), avantages et inconvénients) sur les cheminées au bioéthanol.
Pouvez vous me donner des avis à ce sujet
merci d'avance.
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
Alors, pour faire simple : je ne suis absolument pas un manuel, pas bricoleur (et encore, c'est un euphémisme) et ce pour diverses raisons : pas trop de bricoleurs dans mon entourage et ça ne m'a ja
Bonjour,
Je vais y aller par 4 chemins.Je vous déconseille VESTA.Je dois recevoir bientôt les clés et j'ai de nombreux soucis "en tout genre" .Pratiquement du commencement jusqu'à maintenant .Pou
le conduit boisseaux etait prevu dans la construction voila pourquoi il a ete posé
merci pour la reponse
je n'ai pas verifie la dtu
hum
il me semble qu'il vaut mieux tuber...Je ne sais pas ce que dit la dtu sur ce point, mais le tubage poujoulat est performant....Il est dommage d'avoitr fait les boisseau, car le poujoulat suffis
SLT A TOUS
la livraison de la maison devrait intervenir porchainement et nous envisageons de mettre un poele a bois dans la salle. Sachant que le conduit de cheminée est posé ( boisseau en terre c
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
bonsoir je suis a la recherche de gravat en tous genre pour effectuer le fond de mon chemin d 'accès
je me situe a avremesnil ds le 76 en seine maritime
merci d'avance et bon courage
bnj