Forums faire Construire

Page 141 / 190
Résultats 4201 - 4230 de 5672
LEO
21/02/08 02:53
bonjour c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct ns sommes en train de fai
Forum: Faire construire
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
leeann29
20/02/08 22:39
Bonjour, notre maison est enfin commencée, après 20 mois d'attente, ils ont coulé la dalle aujourd'hui mais apparemment, on voit une partie du treillis mis en renfort pour la cheminée. Est-ce prob
Calys
20/02/08 19:03
J'ai déjà rencontré Maisons d'en France, piraino et maisonneuve. Tous m'ont fait bonne impression , tous sont plutôt bien "notés" sur ce forum (maisonneuve à priori moins cher). Je vois bientôt
Forum: Les lotissements
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
ramsesII
20/02/08 13:34
Bonjour Eden Non avons pu racheter un terrain à la tribonnerie à HEM c'est un lotissement de neuf parcelles. Une parcelle était à vendre. Nous avons vu quatre constructeurs et un cabinet d'
eden
20/02/08 13:32
Salut!! Nous n'avons pas réservé sur Hem mais sur Tressin! C'est juste à côté! Par contre ce n'est que le lancement donc pas encore de viabilisation et livraison prévue fin d'année! Bon
jack
20/02/08 12:07
bah isa41 tu as résumé a peu près ce que je veux dire... Quand tout est ok , ou que tout se passe a peu prêt correctement, on en entend pas parler.. par contre quand c'est la cata... bah voi
jack
20/02/08 11:41
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!! tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes, dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Aventura
19/02/08 18:59
Bonjour Calys, Nous avons reçu la liste des terrains dispo vendredi et souhaitons mettre une option sur un lot. Si cela ne te dérange pas peux-tu me dire quel est votre lot pour être sûre qu'i
bmc
19/02/08 17:40
labello a écrit: ------------------------------------------------------- > ils tirent les prix et pour faire leur marges , > ils paient les artisans a coup de lance pierre, > donc ils n ont pas l
isa41
19/02/08 14:25
futurproprio et lolotte65, je suis de tout coeur avec vous. Battez vous contre ces gens peu scrupuleux qui font de votre rêve un cauchemar. Bon courage à vous!
eden
19/02/08 10:07
Merci Ramses !! Tu as réserver sur Hem la Vallée? Nous avons pu réserver un terrain suite à un désistement Nous allons commencer à démarcher des constructeurs!! Qui as-tu rencontré
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
desperado62
18/02/08 17:36
Futur proprio, quand je lis ton blog j'ai mal au ventre pour toi. Franchement ne les lache pas, j'avais hésité à prendre castor au début mais j'ai vite abandonné. Fais les cracher car apparemment
CELINOU64
18/02/08 16:02
quelqu un peut m expliquer comment faire les branchements / raccordements aux coffrets merci d avance
ramsesII
18/02/08 09:19
bonjour Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem. Nous sommes en recherche de constructeur le lotiseur est nexity le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
nicolas29
17/02/08 23:29
Bonjour, j'ai le projet de faire construire une maison en bretagne. Le constructeur _______ propose des maisons à 60 000 euros sans les frais de raccordements et branchement et l'adaptation au sol
4220. 53
bacbapsa
16/02/08 15:46
Bonjour, Ah en voilà un sujet fort intéressant !!! Bon je dirais qu'il y a sans doute deux possibilités : - Soit le constructeur a estimé que le chantier n'a pas rapporté suffisamment d'ar
velonounours
16/02/08 10:06
Merci pour vos réponses Donc si j'ai bien compris , Jeudi lors du rendez vous pour la remise des clés je refuse et je leur envoie un courrier AR avec tous les points qui ne vont pas. Je ne voudra
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
4223. Prises RJ45
vanguard
15/02/08 18:52
Pour information ces prise RJ45 ne sont pas destiné à faire un "réseau", en effet depuis le 1er Janvier les nouveaux permis de construire doivent comporter des prises RJ45 en lieu et place des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gaby
15/02/08 17:22
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai opté avec chauffage au gaz et radiateurs. Certes il y a un surcoût d'installation par rapport à l'électrique, mais avec un chauf. élec. la température n'est
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
davidonthemoon
15/02/08 12:38
Bonjour, j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire. J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
charlit
14/02/08 17:43
j'ai trouvé ce site : http://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees.php?D=10&Art=402 parcontre, du coup je trouve des valeurs étranges.... hauteur avaloir : 1,50m hauteur conduit : 21m c
tgui70
14/02/08 17:10
Bonjour, Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
romflo
14/02/08 02:25
bonjour, nous allons faire construire une maison en lotissement en corse. terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
bacbapsa
13/02/08 23:35
Si il n'y a que cela, tu peux toujours relever tes manches, aller chercher tes briques toi-même, les choisir toi même comme des légumes et les monter toi même (je plaisante). Très franchement,
charte d'utilisation du forum