Vous avez la possibilité de mettre un delesteur qui s'occupera de repartir automatiquement les besoins en electricité en fonction des priorités que vous aurez definies.
Cela vous permet d'avoir un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Dans ma longere, le chapeau de toit initial etait en beton, en deux
parties (j'ai des photos si besoin); une sorte de carré de 60cm de
cote; ça fait comme deux petites tables basses, qu
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
Forum: Faire construire
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
Bonjour à tous
maison 14X8 métres , plain pied de 93m2 avec combles aménageables, 3 chambres , chauffage électrique + conduit de cheminée + mur parpaing brique +carrelage + toutes les prescrip
Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + garage 40 m2, volets roulants centralisés, carrellage + faience coût de la construction : 175000 eu
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
Bonjour,
L'idéal serait d'avoir une construction adaptée au sol suivant le profil du terrain. Les constructeurs sont nuls car incapables d'adapter les villas de leur cataologue...! On voit des vill
nous 98m²haboitables,258m² de terrain,4 chambres,196 000 euros,avec clé en main,tout compris:terrain,branchement,frais de notaire,etc
Bonjour juslithein
nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
la bouteille sera moins chere : pas d'abonnement, environ 25 € la bouteille, et si tu l'utilise juste pour ta plaque , tu tiens au moins deux à trois mois, sans compter qu'il n'y a aucun brancheme
Je crois que tu paye le branchement (je ne sais plus) et après c'est 25 euros par mois. EDF te rensignera mieux que moi.
Mais ce que je trouve bizzard c'est que dans mon lotissement, ce sont les c
quel serais le tarif pose d'une cheminé,a savoir qu'il y a déja le conduit de type poujalat ?
donc pose plus création de la hotte.
Bonjour
Je fais construire sur un village au Nord de Lille : Verlinghem
J'ai 1 projet plutot comtemporain mais dans le respect du cahier des charges de la ZAC.
Si tu connais c'est une DDN avec be
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
franchement c'est très sensible la différence et crois moi que bientôt cela n'y paraitra plus ! Et puis 100Mb ça reste théorique...
Entre le boulot et le bordel que cela représente de cabler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Octave,
Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..."
C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc
car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons de l'Alloeu. Nous devrions déposer notre demande de permis de construire cette semaine. Cela avance...
Forum: Les lotissements
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
moi dans le 57 , c'est aérothermie air/eau en plancher chauffant en bas et en haut, ( radiateurs spéciaux pour basse température chers et pas très ésthetiques ) + cheminée bois + bonne isolation
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Iso Confort de Cagny-Bénouville.
au premie abord, le commercial, Paul Poinsignon est très éfficace et très professionnel.
Il est sensible aux
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre