Bonjour,
je connais Pavy à Campagne les wardrecques, c'est une excellente entreprise, je suis allé visiter plusieurs de ses constructions, franchement rien à dire. Si votre budget colle n'hésitez
Forum: Faire construire
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages.
Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans).
Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
Je pense que c'est possible et le constructeur te fera une moins value. Le problème c'est que c'est le constructeur qui en fixe le montant, et il n'est jamais perdant...
Par exemple, si le contrat n
nous, c'est la fin. Normalement, livraison debut decembre. on en a marre.... Ca fait plus de 2ans qu'on a lancé le projet.... mais c'est pour la bonne cause.
Attention, pour le carrelage, ça peut
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces,
une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible,
doit faire le chemin apr
Bonjour,
S'agit-il de crépis ou d'enduit ?
Quoi qu'il en soit si vous avez receptionné votre maison vous disposez d'une garantie de "parfait achevement des travaux". Avretissez votre constructe
Bruno a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, pour ma part, je fais construire avec
> génie concept, et franchement je suis vraiment
> déçu de les avoir cho
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Sinon je vous accorde qu'il y a des quartiers plus tristes que d'autres à Wattignies et que la population n'est pas la même qu'à Villeneuve d'ascq ou Hem.
Forum: Les lotissements
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
C'est vrai, Bricolette, qu'il y a de jolis endroits à Wattignies... J'aimais beaucoup " le vieux Wattignies" (le centre) en particulier... Mais la route d'Arras - rue Clémenceau me déprimait!... E
Après c'est une question de gout, c'est vrai que Hem est une jolie ville mais il y a des beaux coins aussi à Wattignies (il font un lotissement dérrière le CREPS), j'y ai travailé pendant 2 ans e
Bonjour à tous,
Alors Nana, où en êtes-vous??
J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies...
A prix équivalent, pour moi,
Bonjour,
J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied).
pour installer mon poele -cheminée, je do
Bonjour à tous,
Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je cherche un renseignement concernant l'obligation du constructeur a fournir un conduit de cheminee dans le cadre de la rt 2005
merci de me renseigner
mon permis de construire va etre dé
Sur Wattignies il y a aussi des terrains à vendre mais je ne connais pas le lotisseur c'est environ 200000€ pour 700m².
Sur Phalempin également des terrains à vendre (700m²=150000€) c'est à
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
Bonsoir Nana,
Notre terrain = 797 m² = 218 000 Euros...
M. Devulder t'a dit vrai... Il y avait des terrains plus petits mais tous déjà vendus quand nous avons eu connaissance du projet donc je
bonsoir papouille
non m devulder ne ma pas parlé des maisons sur hem, je crois quil essaie de vendre wasquehal
il ne ma pas donné de dates pour la 2eme tranche, et il ma dit que les terrains a 2