oui, tu vas devoir faire cela, normalement ton vendeur aurait du effectuer la pose des coffrets sur ton terrain et non pas sur le chemin d'accès.
Et 80m de viabilité, j'ose même savoir combien ca
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier.
Que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rapidement, une fois que vous êtes propriétaire du terrain, que vous avez le permis de construire... à votre niveau vous êtes prêt à démarrer...
Mais certains constructeurs vont font signer un
Forum: Les lotissements
dede y en a pour tous les prix...t'en a pour 3000 € et ça peut monter jusqu'à 15 000 €...Si tu prends un insert tu peux choper un credit d'impot...de 50 % sur l'insert...
bon courage
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser pour le financment!
Vous parliez de retard de la part du costructeur mais quand on achète un terrain dans
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Bonjour,
Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
En fait, je ne pense pas que légalement, il y ait une obligation de prendre un mode de chauffage centralisé au Gaz.
Si l'Aérothermie, la géothermie, la pompe à chaleur, etc sont reconnus comme d
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Bonjour
Je fais contruire à Coutiches mais une rue avant la votre rue des 5 chemins qui donnent sur la grand'rue. Tout se passe bien pour l'instant,notre constructeur est la sté SOGIMS
STEF59
Sur le cahier des charges!... Mais encore une fois, "tenu" ne signifie pas grand chose, à mon avis, sur le plan juridique... Je crois que Gaz de France doit financer qqch pour le lotissement...
Bonjour,
quelqu'un pourrez t il m'aider sur un problème de viabilisation!!!!
nous avons acheté un terrain viabilisé, situé sur un chemin privé qui appartient à la scierie qui se trouve au bo
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
Bonjour Eden,
De notre côté, nous avons choisi notre terrain fin Janvier, avons signé la promesse de vente fin Mars et attendons pour passer chez le Notaire (certainement fin d'année). Acompte
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant l'achat de votre terrain.
Nous sommes également sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement et au vu de vos messages je me
Bonjour,
Ai je le droit d'effectuer des travaux avant la livraison, comme :
la pose d'une cheminée dans le salon, le montage d'une cuisine non declaré au depart.
Quelles sont les risques?
3 x 15 = 45 m² x par epaisseur de 20 cm = 9 m3 de cailloux concassés 0/75
il faut, avant de mettre les cailloux ,enlever la terre vegetale sur 20cm mimimum
besoin d'un tractopelle ou d'une petite
bonjour, nous devons faire un chemin de chantier de 3m de large sur 15 m de long????Avec quoi doit on le faire? Combien de tonnes?et ou je peux trouver ca???
Merci de vos réponses
Je me permets de répondre :D
Ces magasins se trouvent a rouen , pres de Lapeyre ;) si mes souvenirs sont bons !
Bonne journée
Sabrina
bonjour
nous sommes en train de regarder pour acheter une maison ancienne (1900), avec 250m2 de SHab. Elle est actuellement chauffée par une chaudière fioul, qui n'a pas l'âge de la maison, mais