Forums faire Construire

Page 154 / 190
Résultats 4591 - 4620 de 5672
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
Forum: Faire construire
HUAHINE
20/10/07 15:16
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea
lemegu
19/10/07 16:00
Franchement l'expert vous a dit une connerie! c'est quand même celui qui mandate l'expert qui le paie, c'est logique.
ledel
19/10/07 14:18
Avec un plancher chauffant, on ne peux pas faire de reduit de T°. C'est tres long de baisszer ou augmenter la T° de la dalle. Pourquoi ne pas prevoir une installation plancher chauffant convrant 50%
Forum: Energie, chauffage et isolation
Océan
19/10/07 12:47
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai oublié de vous préciser que je désire mettre une cheminée à bois alors es-ce qu'il vaut mieux mettre un plancher chauffant en sachant qu'il
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
audrey21
17/10/07 20:49
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
geulati
17/10/07 20:33
pour le fondement: cailloux de carrière concassés 0/100 (surtout pas du cailloux rond de rivière) apres travaux niveler et mettre une couche de 0/40 compacté
isajero
17/10/07 20:19
à mi chemin entre laon et reims pres de pontavert et vous dct ??? oui recherche constructeur ???
audrey21
17/10/07 20:19
Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
eric
17/10/07 19:12
attention , si tu prends l'electricité a ta charge, tu n'auras pas de consuel, donc pas de branchement par EDF....sans consuel EDF ne te raccordera pas
nathalie
17/10/07 18:12
C'est minant ce manque de communication, j'ai déja donné et franchement j'ai pas envie que ça recommence. Il faudrait peut être que vous contactiez leur garant.
nat62162
17/10/07 14:48
Bonjour j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
Tracastor
16/10/07 18:10
Bonjour, Un résumé de notre situation : Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre. Pour le stopper le 28! Le temps d'encaisser leur chèque. Leur justi
Cris
16/10/07 15:16
Pour nico74, Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
dessine2007
15/10/07 21:50
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour la dommage ouvrage la mairie ne demande rien > ! En tout cas pas pour mon cas !!! D'ailleurs je > ne vois pas en q
dessine2007
15/10/07 21:43
oui il faut signé des le depart le coprs d état en moins dans ta construction je travail pour un constructeur de maison l un des plus gros bref par de pub je suis mettreur dans 99% des cas il
sop1974
13/10/07 12:17
bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un a deja acheté une cheminée au bio ethanol comme je voit des publicité maintenant , sans conduit de cheminé et sans odeur ( soit disant ) ,ou peut t'on trouve
Cutkiller
11/10/07 00:22
je confirme ce que dit PrBifidus Mon installation complette (hors VMC DF) me revient à 640€ et comme suit: 315€ les 2 couronnes de pvc 110mm en 50 m 125€ pour les regards PVC pour les co
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
val2
10/10/07 18:29
bonjour Nous sommes également passés à la mairie de Hem où, outre 1 permis de construire accordé, plusieurs demandes sont en attente. Ils nous ont dit que le délai d'attente pour obtenir le
carogui
10/10/07 10:30
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
carogui
10/10/07 10:28
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
arnlaet
09/10/07 19:23
Bonsoir, j'ai contacté M.DEVULDER et ce dernier me confirme une échéance prévisionnelle (hypothétique ! ) de signature pour début janvier. Il m'a assuré que l'absence d'acquéreurs pour les
olivier
09/10/07 18:46
Papouille, As tu des éléments à m'apporter de ton RDv chez maison neuve? Merci d'avance Olivier
DEDE59
09/10/07 13:55
Bonjour, Ce délai ne m'étonne absolument pas et le décalage était à prévoir.
keep cool 59
09/10/07 12:44
Bonjour, J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE. Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
geulati
08/10/07 11:51
VRD= Voiries, Réseaux Divers il s'agit en fait de tous les accessoires indispensables au raccordement de la maisson aux réseaux : edf, gaz,eau, egout, chemin d'accès, etc......
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
charte d'utilisation du forum