je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement.
3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
Forum: Faire construire
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur?
Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage.
bonne journée
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains....
c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
Bonsoir,
La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue).
Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
petit conseil nini :
L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
Bonjour a tous le monde , j'avais une question :
Un lotissement va pas tarder a sortir 27 parcelle pour avril 2008 , cela se passe chez un agent immobilier il nous propose de faire une option sur une
bonjour a tous
je commence a réfléchir sur le type de haie que je vais metre . le cahier des charge du lotissement indique que seul les haie en essences local sont autorisé et ne doivent pas depa
Forum: Aménagement extérieur
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
Bonjour,
ça y est nous sommes retournés à la mairie pour récupérer ce fameux papier PCM110 et compléter le dossier de permis...
Ils sont sympa à la mairie de Plumergat, ils ont bien voulu
Bonsoir,
Nous avons aussi reservé une parcelle sur le lotissement les hottots.
On n'hesite encore sur maitre d'oeuvre ou constructeur.
On a vu Thales, M2b, astone, JFR, leblanc Maru et bessin pavi
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
salut nathalie moi toujours pas de nouvelles pour les debut des travaux ils doivent m'appelé savoir si ils ont eu le domage ouvrage mais franchement sa me gonfle. j'ai signé dans les premiers pour l
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal.
La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur le lotissement car le sol était très meuble (su
non pour l'instant j'attends que le distributeur d'electricité intervienne sur place soit début janvier normalement, j'ai fais appel au syndicat intercommunal d'électricité puisque au derniere n
Si vous avez acheté votre parcelle à un lotisseur professionnel" vous ne devez pas avoir de soucis à vous faire.
Dans ce cas là, tous les autres acheteurs de parcelles dans le lotissement sont da
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin.
J'aurais aimé connaitre le constructeur??
Merci pour vos réponses
Bonjour.
Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt
Salut DEDE 59,
Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ?
Certa
Aux futurs propriétaires de la Vallée II,
Avez-vous vu que nous devons laisser 5 m devant la clôture du terrain ? Par ailleurs, qui aurait déjà obtenu les résultats de l'étude de sol ? Notre
bonsoir
à Mérignies on a cherhcé un moment car on nous avait juste précisé "grande route" et en fait c'es rue nationale il ya a deux constructions sur la gauche de la rue nationale en allant ver
salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vinc