Forums faire Construire

Page 602 / 637
Résultats 18031 - 18060 de 19103
gregnalex
02/12/07 12:26
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison. Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur. Autrement, comparer de
Forum: Faire construire
mialan29
30/11/07 17:30
Nous cherchons quelques conseils: Voici notre cas: Nous signons un contrat de Construction CCMI en janvier 2007 fixant un prix forfaitaire et définitif de 120000€ Nous deposons le permis de co
maylis0
30/11/07 15:35
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!! je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
maylis0
30/11/07 15:09
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!! voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
bricolette59
30/11/07 09:41
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI) Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
zaza59
29/11/07 21:37
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
odile
29/11/07 21:19
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
zaza59
29/11/07 21:17
je ne sais pas si il en reste , c'etait encore le cas il y a 2 mois . sinon comme c'est un lotissement communal ,il faut s'adresser directement à la mairie . attention le cahier des charges immpos
carole
29/11/07 19:58
Bonjour Nous sommes à la recherche d'un terrain sur le secteur la bassée Pouvez vous me dire s'il reste des lots disponibles ainsi que le prix et les coordonnées du lotisseur? D'avance merci Ca
zaza59
29/11/07 16:53
bonjour, nous aussi nous faisons construire dans ce lotissement , quel lot avez vous ? nous avons le lot 10 quand au délai, c'est long .... d'après la réunion de cet été on devait passer
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
espérance
27/11/07 23:09
Bonsoir, Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
Yoyosab
27/11/07 20:20
Bonjour à tous, Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre. J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
Nanou59
27/11/07 18:59
Bonsoir à tous et toutes, Une petite question pour ceux et celles qui construisent par l'intermédiaire de Maison Familiale. On se demande si un appel de fond est effectué avant l'ouverture du
eden
27/11/07 07:15
merci beaucoup mais le lotisseur ne doit pas avoir fini une certaine partie de sa viabilisation du lotissement? eden
Forum: Les lotissements
martin62
26/11/07 19:32
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit: ------------------------------------------------------- > J'aurais besoin d'un petit renseignement! > Je vois que des permis de construire ont été > accordé alors que les terrai
papouille
26/11/07 10:57
Salut Eden, Nous faisons le modèle Bruyère avec 195m² habitables et plus contemporain!!!... Je vous envoie un MP...
eden
26/11/07 10:48
Bonjour, En fait nous sommes en attente du lancement de la vente de terrain aux alentours également de villeneuve d'ascq qui aura lieu début janvier! mais je me renseigne déjà des démarc
papouille
26/11/07 09:58
Bonjour Eden, J'avais été surprise également d'apprendre que nous pouvions déposer la demande de pc avant la signature définitive... Je ne sais pas si le constructeur nous demandera le compro
eden
26/11/07 09:22
Nanou59
25/11/07 21:58
Bonsoir Espérance ... oui oui, je me souviens ... et en effet, je me doutais quil s'agissait de vous en lisant votre message ... surtout la parcelle 14. ;-) Bon courage à vous et merci pour l'info
espérance
25/11/07 21:56
Nanou 59 : la rue principale est effectivement celle de votre parcelle. Je suis la propriétaire de la parcelle 14, nous nous sommes rencontrées à Hasnon jeudi en fin d'après midi et nous avons ég
Nanou59
25/11/07 21:09
Bonjour Espérance, Nous vous souhaitons beaucoup de patience et de courage pour votre construction car je pense que nous allons en avoir besoin avec Maison Familiale !!! Merci pour l'info ... m
espérance
25/11/07 21:02
Re Bonsoir, Petite infos ... nous pouvons d'ores et déjà connaître notre adresse. Il vous suffit pour cela de contacter la mairie d'Hasnon en indiquant vos noms et n° de parcelle. Pour les parc
cath
25/11/07 20:27
bonsoir bienvenu au club j ai le meme parcourt que vous patience !!!!!!moi j ai 4 enfants de 15 11 08 19 mois pour le dernier je stress pour la rentrée de septembre car pour l instant c est mal par
espérance
25/11/07 19:16
Bonjour à toutes et tous, J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum. Pour résumer la situation : - 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
juju
25/11/07 11:50
nous avons acheté un terrain avec france lot. Pour indication, nous avons réservé le terrain en août 2006, les travaux de voirie ont débuté en avril 2007 et se sont terminés en août. Nous avon
Nanou59
24/11/07 19:24
Bonsoir tout le monde, A Belot59 : nous avons des photos du lotissement au début de nos démarches ... donc si cela vous interésse, n'hesitez pas à nous communiquer ... Bonne attente à tous
kti
24/11/07 17:39
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!! La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
charte d'utilisation du forum