Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient.
Quelle model de maiso
Forum: Faire construire
isa5000
je ne suis pas d'avis avec la 1ère réponse apportée.
si vous conservé la même charpente qu'avant (angle de faitage) et bien à chaque fois que vous montrez d'un rang supplémentaire
Normalement ton lotisseur te dira toutes les taxes auquel tu seras assujetie dans ta ville. Sinon demande au service urbanisme dans ta mairie
re
nous aussi nous allons embrayer su un pret relais,
apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
Bonjour,
je suis en train d'acheter un terrain en lotissement, et je vais faire construire dans la foulée: de quelles taxes devrais je m'acquitter à la fin de la construction??
merci pour vos
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier.
Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.Pourriez vous me renseigner sur le pret a taut zero?
Voila nous sommes proprietaire d un terrain en lotissement depuis un an sur lequel nous allons prochainemen
maintenant ca ne m'étonne plus, nous avons signé notre compromis de vente pour le terrain le 18 aout 2006 et notre permis de construire ne va nous être délivré que vendredi 17/03/07. Il parait qu
Je pense qu'en cherchant bien c'est faisable : la preuve je suis là. Nous sommes en auvergne. Nous faisons construire avec Clédor, le terrain nous l'avons eu par leur intermédiaire : 966m2 pour 450
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement!
En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain.
Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente.
Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
Après renseignement complémentaire :
C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement
Bonjour Giel .
Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la tle et la tre.
Lorsque j'ai fait l'aquisition de mon terrain à la signature de l'acte chez le notaire j'ai payé une somme de 7
je viens d'ouvrir un post pour le meme sujet, je n'avais pas vu celui-ci, taxe de raccordement 5 200 € !!!!
pour moi. sachant que mon terrain est en lotissement, viabilisé et que le lotisseur à f
Bonjour,
Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-)
Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
Je pense que si vous faite appel à des gens serieux vous ne courrez pas grand risque. Cette procedure est en effet courante. Juste une precision, il est courant aussi que les lotisseurs prennent du r
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement.
J’ai rappelé la société CAPElLI cette
Bonjour,
Nous sommes interessés par un terrain en lotissement.
Mais nous nous sommes aperçus que, impérativement, toutes les parcelles ont une ligne de faitage oblique par rapport à la route
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
Bonjour nous voulons reserver un térrain à un lotisseur le groupe " france terre" en isère ils n'ont pas encore l'arreter de lotir il l'auront début avril et ils nous demande une attestation d'opt
Bonjours, votre lotisseur est t'il en région lyonnaise?
Si c'est le même que moi, j'ai réservé le terrain en février 2006 et j'ai signé l'acte authentique la semaine dernière.
vous pouvez
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
C'est plutôt bien mais nous aussi le chef de chantier nous avait dit cela... Mais ne pas avoir de sous traitance est plutôt positif. Je me méfie de tout maintenant car l'autre maison de Demeures de
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Le lotisseur ne nous a pas informé malheureusement lors de la promesse !
Nous avons signé notre promesse d'acaht du terrain le 8 janvier 2007. La date buttoi
salut, non a ce jour pas de galere, j'ai deja eu ma 1ere reunion de chantier pour faire un premier point avant de demarrer, ils n'attendent que mon feu vert pour demarrer (ils voulaient demarrer jeudi